Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii !! Tu voudrais quelque chose en particulier ? Sachant que t'es déjà mon prof d'italien ? Un truc plus perso p'têtre ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREE• UN COUP DE COEUR • QUELQU'UN QUI M'AURAIT ATTIRÉ DÈS LA PREMIÈRE RENCONTRE ET QUE J'AIMERAIS À TOUT PRIX MIEUX CONNAÎTRE (GARÇON)

Je sais pas si c'est toujours libre mais... j'aime bien! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr que c'est toujours libre hanwii
ça me tente bien : ) Et que penserait Alexis d'Ambre ? A moins qu'il ne sache même pas qu'elle existe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm... Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 3 1616978029 L'indifférence à son égard serait une option mais je pense que je préfèrais jouer l'attirance mutuelle hanwii Pour une raison qu'il ne saurait expliquer, il serait à son tour attiré et voudrait découvrir qui est cette jeune femme qu'il a rencontré par le plus grand des hasards alors qu'ils... je réfléchis à une idée... étaient enfermés dans un ascenseur ensemble? :*7: Ou simplement dans le train alors qu'ils étaient dans le même wagon hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel C. Farewell a écrit:Moi ? Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 3 3850463188

Roh ouaiiiis !! hanwii T'as des idées ?

Alex : L'idée de l'ascenseur, je l'aime bien ! On pourrait dire qu'ils se croisait souvent ainsi que leur regard mais il ne s'était jamais parlé jusqu'à qu'ils se retrouvent dans cette ascenseur et qu'ils y restent un bon moment. : ) C'est cool ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait moi :love2:

On pourrait faire le rp dans l'ascenseur si tu le veux bien! Je réponds à 2 autres rp et je suis à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool : ) Je te laisse commencer alors ! Et t'inquiète, je suis patiente : )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)