Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


TG REBELLES ► truth, or dare ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux clos, Sloan n'avait pas de mal à s'imaginer dans une autre pièce, en compagnie de sa meilleure amie et de sa copine pas loin. Il était dans le déni, à bout de force. Heureusement qu'il s'était assis parce que fatalement, ses jambes ne le portaient plus. C'était la goutte de trop. Incapable d'assimiler tout ce qui s'était passé, il faisait abstraction de l'environnement, pour se protéger de tout et de tout le monde. Son esprit s'était renfermé et semblait être impénétrable; ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Les défis s'enchaînaient les uns après les autres sans qu'il ne bouge. Statique, stoïque, il restait imperméable jusqu'au moment où le nom de Suzy vint retentir. Machinalement, l'Eliot leva les yeux vers l'enceinte qui projetait la voix depuis le début. Il aurait voulu protester et s'énerver mais, à quoi bon. Il n'en avait plus le courage. Il abdiquait et se contenta de se pencher légèrement en avant pour regarder sa fiancée. Il lui tendit sa main et afficha un mince sourire encourageant.  « Je t'aime. » murmura-t-il en déposant un chaste baiser sur la paume de sa main, en espérant que cela lui donne un peu de courage. Elle en avait besoin. De toute façon, il assurait ses arrières, quoi qu'il arrive. Sloan lâcha la main de Suzy, la laissant écouter son défi.

Sloan entendit le défi donné à sa fiancée. Il l'entendit. Oui. Chaque mot mais aucun d'eux ne pénétra son esprit. Le déni l'avait rendu amorphe, incapable de réfléchir. Il leva les yeux vers sa dulcinée et les plissa légèrement en la voyant se précipiter vers Mila. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Mais lorsque Mila se rebella contre Suzy, les connexions se firent dans son cerveau. Il n'eut pas le temps de réagir qu'Arizona grimpa sur lui, l'immobilisant de sa force titanesque. Sloan lui n'en avait plus. A s'énerver et à brasser de l'air comme il l'avait fait un peu plus tôt, il était vidé de toute force, de toute émotion.  « Bouges de là, faut que j'aille l'aider. » râla-t-il en sentant sa fiancée en danger. Prit de panique, le jeune Bushnell se risqua à tourner la tête pour apercevoir Suzy se prendre une droite.  Sloan bougea dans tous les sens et se débattait comme un malade mentale à qui il manquait la camisole de force. Il semblait comme possédé. Il était rouge, une veine était apparue au niveau de son front et battait à vive allure.  « Arizona, j'ten supplie .. » la supplia-t-il. Les cris de douleurs de Suzy lui arrachèrent le coeur. Inconsciemment, une larme coula dans le coin de son oeil mais ne fut pas perceptive tant il bougeait.  « ARIZONA, DEGAGES ! » cria-t-il sans même écouter ce qu'elle lui disait.  « J'VAIS LA TUER. LA VIE D'MA MERE J'VAIS LA TUER ! J'VAIS L'ENTERRER VIVANTE, LA BRÛLER VIVE, ELLE ET TOUTE SA FAMILLE ! » Sa mère était morte mais c'était qu'un détail qui lui échappait littéralement. Sloan bataillait contre lui-même, à essayer d'échapper à l'emprise qu'exerçait Arizona sur lui. Quand enfin elle se leva, il fit de même. Il se rua vers Suzy et trébucha. Ses jambes ne le portaient plus, elles étaient flasques et ne lui obéissaient plus. Se relevant difficilement, il se précipita vers sa fiancée, inerte.

Les mains de Sloan encadraient délicatement le visage de Suzy qu'il avait posé contre ses jambes. Il ne voyait plus clair, les larmes avaient prit possessions de ses yeux et ne semblaient pas vouloir partir. Il n'arrivait pas à pleurer mais elles étaient là. Il renifla grossièrement. Personne ne pourrait l'approcher, personne. L'Eliot avait presque mit un périmètre de sécurité autour de sa fiancée. Le prochain à la toucher était mort et d'ailleurs, il s'occupera de Mila plus tard. Ses mains carraissaient les cheveux de sa belle, c'était assez flippant comme image d'ailleurs. Le jeune homme était blanc comme un cul et semblait veiller un mort. Non franchement, ce hangar était digne d'un très bon film d'horreur. Un Saw remastérisé en version réel. Le teint blanchâtre, le regard vide, Sloan ne quittait pas Suzy des yeux, il espérait qu'elle se réveille et guettait sa respiration avec attention. Il se focalisait là dessus, il n'avait plus que ça de toute façon. Il leva difficilement sa tête vers Arizona qui s'était approché de lui. D'énormes poches ornaient ses yeux, il avait le regard vidé de tout bon sens, vidé de toute émotion. Sloan eut du mal à comprendre ce qu'elle attendait de lui mais en voyant le couteau qu'elle lui tendit, il comprit.  « T'inquiète, j'vais y aller doucement. » dit-il sans la moindre émotion. On aurait dit que son âme avait quitté son corps, il n'était plus que l'ombre de lui-même sans Suzy. « Une fine entaille .. genre tu t'es coupée avec une enveloppe. Allez, sois forte. » Sloan daigna enlever ses mains de sa fiancée et marqua les doigts d'Arizona de faibles entailles.

Lorsque le défi de sa meilleure amie fut réalisé, le prénom de Sloan vint retentir. C'était de nouveau à son tour. Il devait étrangler quelqu'un. Etranger. Vengeance. Ces mots n'eurent pas le temps d'arriver jusqu'à son cerveau qu'il se leva en furie et se précipita vers Mila. Il n'attendit pas d'arriver à sa hauteur qu'il se jeta à sa gorge et la plaqua violemment contre le mur. Ses doigts enlacèrent brusquement, sauvagement le fin cou de la brunette. Il serra de toutes ses forces, le visage figé. La rage le possédait. Cette fille allait crever sous ses doigts, quelle douce jouissance. Le teint de Mila devenait pâle, elle manquait d'air. La regardant droit dans les yeux, il ne fléchissait pas. Sa bipolarité le rendait complètement fou. Plus elle misérait à respirer et plus il jubilait. Finalement, il ne valait pas mieux que le maître chanteur.  « Tu vas crever ! » grogna-t-il faiblement dans ses dents. Ses doigts serraient de plus en plus le cou de Mila et Sloan serait arrivé à la tuer si Arizona ne s'était pas interposé entre eux, l'obligeant à la lâcher en lui donnant un gros coup dans les burnes. Il lâcha la brunette, à contre coeur, et se pencha vers l'avant. Il appuya sa main sur le mur pour obtenir un peu d'appui. Puis, revenant à la raison, l'Eliot se retourna vers Suzy et couru vers elle. Il se jeta à genoux et vint de nouveau la protéger .. Il était tranquille pour quelques tours.

@Arizona Rosenwald @Mila Scorsese @A. Suzy Underwood
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sloan Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 Dk8H4MkO_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois le corps de la jeune femme qui s’écroule et tu vois que le copain de Suzy est retenue par Arizona, tu soupire, putain qu'es-ce que tu à foutu ? Tu retire ta veste et en fait un coussin pour la jeune femme à terre. Sauf que pas le temps de lui mettre sous la tête Arizona te fonce dessus, et elle se met devant toi avant de finalement t'éloigner très rapidement. « Je ne compte pas non plus le chercher, je … Je suis désolée pour sa copine. » Oui une fois que tu as retrouver un semblant de calme, tu commence à avoir un cœur, à ouvrir les yeux sur la situation. Tu lance un regard sur tout le monde, là sa deviens glauque, deux filles que tu ne connais pas (Emilia & Athéna) sont toutes deux forcées à respectivement s'ébouillanter le pied et ce taillader. Tu fini par t'asseoir dans ton coin sans bronche, sauf que la voix annonce encore un défis pour Arizona, la pauvre tu souffre pour elle. Et maintenant Sloan. Tu fais un bon et te relève. Tu te mordille la lèvre inférieur à mesure que les mot son prononcer. Tu le sens ca va être pour ta pomme. Et sa ne loupe pas, tu te retrouve coller contre un mur, les doigts du jeune homme autour de ton cou. Plus tu manque d'air, et plus sa devient difficile de ne pas au moins essayer de te débattre, tu veux bien accepté ton sort mais jusqu'à un certain point. Finalement quand il dit que tu va crever, la tu panique et tu essaye avec le peu de force qu'il te reste de retirer ses mains, mais tu n'en peu plus tu n'y arrive pas, et finalement tes yeux ce ferme. Tu viens de perdre conscience au moment même où ton agresseur relâche son emprise. Ton corps tombe au sol. Toi tu connais personne ici, enfin pas vraiment, donc ton corps vas rester là inerte et tout le monde va faire sa life sans ce soucier de toi.

@Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 QIkbezwN_o
TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24938
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Impuissant. J'suppose que Jasper a toujours considéré qu'il devait protéger, qu'importe sa fonction. Un prof au milieu des élèves. Un type, dans la même merde que les autres, aussi inutile que les autres. Maintenant, davantage alors qu'il a les poignets attachés ensemble, et suspendus au dessus de sa tête. Le sentiment commencait à être désagréable, aussi bien physiquement, que de se sentir bien incapable d'agir. Le défi suivant arrive, et appelle Sloan à faire acte de rage. De vengeance. C'était évident, elle se dirigea directement sur la Brutale, les doigts sur son frêle cou. L'ordre s'exécute, puis l'ordre devient secondaire, du moins aux yeux de l'homme. « ELLE ETOUFFE ! » J'suppose que c'est le but, Jasper. « TU VAS LA TUER ! » Qu'hurle l'enseignant, la voix se brisant et s'éclatant contre les parois de cette usine malheureuse. Tire sur ses liens, comme si cela allait servir à quoique ce soit. A en faire rougir la peau, et entamer quelques particules de peau. Arizona s'interposait à nouveau, et l'Ellington prenait une profonde inspiration, ses prunelles ne quittant pas la silhouette gisant au sol. La deuxième. Ils allaient finir par tous s’entre-tuer, poussés à bout par le Maitre Chanteur. « Il doit prendre un pied génial à nous regarder. » Qu'il peste. Nous sommes juste ce qu'il voulait, nous devenons notre pire version.

@Sloan Bushnell @Mila Scorsese
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée, c'est une folie. Je me colle de plus en plus contre Jasper, serre son bras contre moi. Il m'engueule directement. Faire un truc censé ? Je pensais le faire en venant ici : retrouver Harvard, les cours qui me manquent, le campus me manque. J'ai besoin de retrouver cette socialisation, ce monde particulier de la vie à l'université. Tout va changer après ça. Je regarde les autres s’abîmer, et je refuse d'entendre mon prénom prononcer. C'est un hunger game, une battle royale : se détruire entre nous, ou se faire détruire. Quel est le meilleur choix ? Je n'en sais rien. Je me retrouve plongée dans une expérience qui me dépasse, comme celles du passé, celles que j'étudie en psychologie. On m'y a mise malgré moi. Et me voilà debout à observer les autres se tailler la peau, baiser contre un mur, se frapper jusqu'à ce que l'un ne bouge plus. Les hommes sont fous. Et le prénom de Jasper énoncé me tétanise. Je reste à le tenir comme je tiendrais ma vie dans cet enfer. Je crois que je ne respire plus. L'annonce. Presque soulagée. Autre le fait que je vais devoir repousser tous ceux qui vont vouloir s'approcher de lui. On voit comment ça c'est terminé avec Camille avec une morsure et son bras en sang. Je lâche Jasper, triste de devoir me décoller de lui et attrape la corde qu'il me tend. Ne me regarde pas comme ça, je ne suis même plus certaine de savoir faire les nœuds de mes chaussures... Je lève ses bras et les attache en l'air comme demandé. Et alors que j'ai juste terminé, j'entends un corps tomber au sol. La tête se tourne et je remarque une fille au sol. « Reste intact Jasp, je te surveille de loin... » Je cours vers Mila, m'agenouille rapidement par terre. S'assurer qu'elle respire, et je finis par la mettre sur le côté, le caressant les cheveux. Merde ! Mais pourquoi je suis venu ici. Un murmure dans la tumulte. « Allez... reviens à toi s'il te plait...»

Mon prénom, mal prononcé, résonne dans le bâtiment. Raser les cheveux de quelqu'un ? Je hausse les sourcils. C'est vraiment n'importe quoi... Je regarde autour de moi et trouve une vieille lame coupe chou, comme celle qu'utilise encore certain coiffeur. Je ne peux pas raser la tête de cette pauvre fille devant moi. Je me relève et me dirige vers mon arme que j'attrape du bout des doigts. J'observe les autres, me dirige vers Jasper et tends la lame vers lui. Un mouvement de tête de gauche à droite. "Non, je ne peux pas..." Je mordille mes lèvres. Et merde, les cheveux, ça repousse. Je rapproche l'arme de ma tête et me coupe les cheveux toute seule. Les grosses mèches blondes tombent au sol. Mes cheveux finissent très courts et mal coupés. Une sorte d'humiliation public. Je finis par jeter le coupe chou au loin et retourne me poster prêt de Mila.

@Jasper O. Ellington @Mila Scorsese
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nienke van Dijk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 VK2DrJuO_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi fini par cédé et t'essaie de pas hurler en sentant le liquide brulant sur ton pied. Tu serres les dents t'essaie de te retenir jusqu'à ce que ça passe. Ca te brule t'as rien pour soulager ça mais tu vas résister. Ca va t'en fais pas que tu lui dis. Jusqu'à ce qu'il sorte son nom a elle. Tu te glaces et t'écoutes ce qu'il lui demandes de faire. Tu te mets a pleurer il peut pas lui faire faire ça. T'attends et tu te crispes quand il dit qu'elle doit se taillader un mot sur le bras tu la regardes choquée de ce qu'il lui demande. Mais elle est courageuse, elle le fait et tu la regardes jusqu'à ce qu'elle finisse tu lui tiens la main tu souffres avec elle tu penses même plus a ton pied. Quand elle a finit t'enlèves ta vestes pour retirer ta chemise, t'as un débardeur en dessous. Tu déchires les tissus pour ensuite enrouler le bras d'Emilia avec et protéger la plaie Ca va ? Assieds toi ... tu te mets près d'elle t'as mal au pied mais tu remets ta chaussette et ta basket sans trop broncher tu supportes. Tu la regardes avant de reporter ton attention sur les autres. Suzy dans les vappes avec le nez en sang Sloan qui pète un cable avant de moitié étrangler la fille qui a frapper Suzy tu le regardes il est entrain de perdre le controle Sloan arrête je t'en prie ! que tu reprends t'es minable t'es en larmes t'es pas bien. Une fille est appelée elle se rase la tete et t'es choquée t'as pas de mot. C'est alors que ton nom sort encore. Tu te figes t'as peur de ce qu'il va te dire de faire encore surtout quand tu vois les autres c'est pas possible. Mais il est là, il est avec son chrono avec ses défis t'as l'impression que tu t'en sortiras jamais. Il annonce ton défi et tu te remets a pleurer de nerfs oui t'auras fais que ça de pleurer. Tu entends le compte a rebours t'as juste envie de t'enfuir en courant Je veux sortir de là que tu reprends de plus belle. Tu peux pas faire du mal a quelqu'un comme ça alors tu prends ton bras et tu te mords t'as mal mais tu continues jusqu'à saigné sur le bras et arrêter. T'es pas courageuse, t'es pas non plus wonder woman mais c'est comme ça faut croire. C'est le jeu et faut y jouer sinon il va pas arreter.

@Emilia S. De Bourbon @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell-Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 6BIoQ4lS_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie de mourir là sur l'instant c'est trop dur, psychologiquement, physiquement, alors que tu verse de l'eau bouillante sur le pied d'Athéna. Puis viens ton tour, ce malade allait quand même pas t'oublier. Il te demande de te taillader le bras. Ton sang se déverse par terre, mais tu finis le défi, tremblante, pas bien, pâle, t'oses à peine regarder ce que tu t'es fait après l'avoir fait. Athéna arrive vers toi, elle enroule sa chemise sur ton bras, pour pas que tu saignes trop ou que tu choppes une infection. Sloan se rue sur une fille qui a frappé Suzy jusqu'au KO, il manque de l'étrangler de peu, mais t'as plus la voix pour hurler. Un autre se fait attacher les bras, Jasper, et une fille se coupe les cheveux elle même, Nienke. Mais voila que le tour d'Athéna revient, elle doit mordre quelqu'un au sang, mais refuse de le faire subir à quelqu'un, alors elle se mord elle, t'es pas loin d'elle, normal, t'es sa meilleure amie, et c'est ton tour de lui donner ta veste pour qu'elle la mette sur son bras. Ton sang se glace alors que ton prénom est prononcer de nouveau. T'attends la sentence comme un coupable au tribunal. C'est genre intenable. Quand tu entends le défi, t'es pas soulagée, t'as envie de vomir, mais c'est moins pire que le premier. Alors qu'une trappe s'ouvre, te montrant l'ingrédient, t'es à deux doigts de vomir. Oh mon dieu ... tu regardes les autres mais clairement t'es pas capable de demander à qui que ce soit de manger ça. De ta main valide, tu attrapes un premier oeil du bout des doigts. Tu t'intimes de te dire que c'est des boulettes de mozza, ou bien des boulettes de viandes. Tu la mets dans ta bouche, les yeux fortement fermés, et tu mâches, rapidement, tu fais abstraction du goût et du reste, tu attrapes le deuxième pour faire la même chose, tu avales, t'as envie de vomir, tu te penches en avant un instant pour essayer de te calmer et de chasser le goût que tu as dans la bouche. Tu sens que ça va pas pouvoir rester dans ton estomac alors tu vas un peu plus loin dans le bâtiment pour que tout le monde ne soit pas témoin de ça et tu vomis tout ce que tu viens de manger, penchée en avant, une main appuyée sur un poteau. Tu rejettes tout. Avant d'essuyer ta bouche, de prendre une respiration et de te redresser. T'es pas bien, mais tu retournes t'asseoir parce que vu le sang que tu perds, tu restes chancelante et pas en bonne forme. Tu bouges ton bras endolorie un peu et chacun de tes doigts avant de t'immobiliser de nouveau. T'es à deux doigts de t'évanouir alors tu te places près de Athéna, attrapant sa main, et attendant de nouveau. Le jeu va bien s'arrêter maintenant ?

@Athena V. Campbell-Sloan @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 6 BLyjrSU9_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)