Invité
est en ligne
Invité
IN
T'as décidé d'aller trouver qui vous fait ça parce qu'à un moment les photos de toi avec une cible autour du visage t'en peux juste plus. Tu retrouve rapidement Emilia ta meilleure amie dans ce foutoir et tu restes avec elle lui disant T'en fais pas on est ensemble. Tu cherches Sloan et Suzy, Arizona ... Il y a quelqu'un ? tu te dis que t'aurais mieux fais de continuer les cours de tir et de venir avec une arme. Quoi vous êtes en Amérique ou non ? Un jeu sordide commence et t'as peur qu'on sorte ton nom et il vient. Tu tiens la main d'Emilia figée de ce qu'on peut te demander parce que ouais tu préfères crever que de lui donner satisfaction. T'as entendu les défis des autres, t'as les larmes au yeux rien que d'y penser t'as l'impression de revivre comme avec Sana, Dana, Mads et Em dans un entrepôt désaffecté pas très loin d'ici. T'espère, tu pries pour qu'un esprit supérieur ait pitié de toi même si t'es pas sure qu'il existe. Mais non, non il n'existe pas et t'as l'impression que concrètement il veut ta mort là maintenant. Tu pètes un câble Non c'est bon je joue pas je refuse de .. tu regardes tes camarades te passant une main sur le visage essayant de reprendre tes esprits Oui c'est ton physique, oui ça te fais peur mais t'as pas franchement le choix faut croire. Je sais même pas où il y a de l'eau bouillante ! et comme par magie ça apparait dans un coin ce malade a clairement pas fini. Tu regardes Sloan reprenant Vas y fais le s'te plais ... mais mets en pas trop là il a mit un seau il est malade oui malade voilà ce qu'il est. T'enlèves ta basket gauche et ta chaussette donnant l'eau a Sloan pour qu'il verse l'eau bouillante dessus tu serres les dents t'espères que ça fera pas si mal mais tu sais que t'es clairement dans la merde.
@Emilia S. De Bourbon @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler
- hj:
Sorry pour le retard
(Invité)