Invité
est en ligne
Invité
tu es capricieuses et tu réclames une cigarette, et c'est finalement un jeune homme que tu ne connais pas qui t'en tend une (jasper), tu vas pour la prendre quand finalement Camille arrive. Ton cœur ce froisse dans ta poitrine. Mais d'un coup tout s'enchaîne et tu vois Sloan mettre une droite à ton ami. Personne ici ne sais le calvaire, plutôt l'enfer que tu as vécu lors des quelques jours de captivité. Tu place tes mains sur tes oreilles essayant de ne pas entendre l'impact des coups. Tu le sens tu vas devenir agressive si sa continue. Tu ferme les yeux et essaye de contrôler là crise de panique qui pointe le bout de son nez. Tu fini par serrer les poings et tu te rapproche. Tu chope Sloan par les vêtements et tu tire de toute tes force pour le dégager de Camille. Ton regard noir ce pose sur Camille "toi tu ferme ta gueule et tu arrête de chercher Sloan !! Sinon je te règle ton cas !" Oui tu est' devenue une Mila agressive et tu t'en'moque ! Puis sur un ton autoritaire tu reprend. "On vas tous ce calmer ! À mon avis on est pas prêt de sortir d'ici sans encombre ! On aura besoin des forces de tout le monde ! MERDE !" Tu soupire, tu en as ras le bol d'être la. Et tu ne compte pas dire à tout le monde que tu es totalement traumatisée de ce qu'il t'es arrivé et que voir des gens ce battre te rend soudainement très agressive. Si il le faut tu éclatera la gueule de quelqu'un pour faire comprendre à tout le monde que tu n'es tu plus une fille docile qui prépare un bon repas pour tous.
Hj : desoleé c'est pas top mais je rp Avec mon portable xD
@Sloan Bushnell @Camille Bonaparte
(Invité)