Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymulliez - TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je replace ma robe, mes cheveux, mon maquillage. Bref, tout est impec’, on pourrait même pas deviner qu’on n’est pas allé s’enfermer juste pour parler durant la dernière demi-heure. Ouais, vous avez bien compris, on y allait pour discuter, pas autre chose. Fin, au départ. Quoi qu’il en soit, lorsqu’on émerge finalement, j’mets deux ou trois minutes à m’adapter, bien haut perché que je suis avec la drogue et l’alcool, j’comprends pas tout de suite quand je vois Dina et Marin en fait. Il fou quoi chez moi lui? Bah et tant pis, on s’en fou, il est peut-être le roi de crétin, mais il est quand même grave sexy. Alors je laisse Elliot se faire remballer pour sa fermeture éclair pas fermé et marche tout droit vers le brun là. « Yo Marin, t’en a des couilles de venir jusque chez moi comme ça. J’te manquais trop c’est ça? » Je posai une main sur son torse en parlant, me mordillant la lèvre après pour un maximum d’effet.

@Marin N. Perol @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bois une autre gorgée, et reste près du gâteau pour en profiter. tu l'avais peut être acheté, mais ça ne voulait pas dire que tu ne pouvais pas toi aussi en profiter en même temps que ton meilleur ami. après tout, le gâteau venait tout droit de France, préparé par un pâtissier de renom, et une lichette, ça ne suffisait jamais dans ce genre de moment. telle une drogue, tu ne pouvais t'empêcher d'y tremper ton doigt. Elliot, arrive, sortant de sa grotte, avec Serah. tu ris jaune, mais ne perds pas espoir, non puisqu'une idée survint dans ton esprit et tu es prêt à donner de ta personne pour cette fois-ci inversé la cadence. tu avais repris du poil de la bête, tu n'étais plus cet homme si insouciant, et à la fois peureux. Non, maintenant, tu étais prêt à ce que tous les gens contre toi mange la poussière. a tout. « Salut mec. » répondis-tu simplement, avant que Basile ne lui envoie une petite pique qui te faisais bien rire sur le coup. un vrai queutard. « Sûr. Mais heureusement, je vais te sauver de cette mauvaise passe. Direction la boîte dans quelques heures. Mais avant, mets-toi minable. Je veux voir ton cul en mouvement sur la piste de dance. » continuais-tu à répondre dans ta langue maternelle, celle de la France. ta France que tu aimais tant. ton endroit de paradis, dont tu ressentais un manque depuis peu. peut être que finalement, ce caractère arrogant, cette mauvaise humeur si connus te manquais. ta terre. une blonde (Marzia), s'invite dans la discussion essayant de prononcer quelques mots dans notre langue et comme tout touriste s'amuse de son accent. tu lui souris, mais n'y prête pas plus attention. tout autre chose t’accapare déjà. Louve fini par s'en aller. visiblement l'ambiance ne lui convenait pas, et tu n'en étais pas surpris. tu n'as pas le temps de lui répondre qu'elle claque déjà la porte de l'appartement. damn. Serah tente une approche, et l'occasion est trop belle. un sourire s'invite sur tes lèvres. « Elliot, non, t'as rien loupé. Justement t'arrives à temps pour le spectacle. » t'attrapes le gâteau rapidement, pour entartrer la blonde à tes côtés. Un gâchis, mais utile. Deux billets dans une pochette plastique ressorte de l'explosion. Tu les ramasses et les envoies à Basile. « Happy Birth' Bro. » répondis-tu simplement avant de regarder ton oeuvre. tu savais qu'elle allait répliquer mais tu t'en foutais. la joie de cet acte ne valait aucune autre.

@Louve Perol @Basile Mulliez @Elliot Maxwell @MARZIA S-PRADA @SERAH BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isolée avec Gabano sur le Balcon, tu profite de ce moment pour tater un peu le terrain, et c'est pas non plus hyper bon, tu t'y attendais fatalement. Comment est-ce qu'un homme comme lui pourrais s'amuser à une soirée de petit cons, dont tu est l'une d'eux. Tu soupire, et tu réfléchis. Après un léger aperçu de ce qu'il pourrais l'attendre, tu fini par lui répondre. « Bien sûre. Et puis on à toujours notre accord. » Tu lui fait un clin d'oeil, oui tu lui à promis en échange de sa présence de faire tout ce qu'il veut, donc tu ne te prive pas de le lui rappeler. Après une bref coup d'oeil vers l’intérieur, tu remarque que Serah et Elliot sont enfin de retour. Tu bois une nouvelle fois dans ton verre et cette fois ça passe un peu mieux, tu finira par t'y habituer. Tu pose ton regard sur le jeune homme avec toi et te mordille la lèvre inférieur, et si seulement vous pouviez vous sauvez, allez ailleurs et profiter l'un de l’autre. « Je comprend, Louve viens de partir et Serah ma coloc viens de sortir de sa chambre, je pense qu'il peuvent ce débrouiller sans nous, si tu veux, on peu très bien s'en aller, ou tout simplement s'isoler. » Et bien voilà c'est dit, tu peux te livrer à lui tout de suite si il le désire. Tu viens contre lui, et tu laisse ta main se poser sur son jean, à hauteur de … un dessin peut-être ?! Bref. Tu lui souris tout en posant ton regard brun dans le sien. Et tu fini par lui faire un clin d'oeil. Le message est assez subtil et direct. « Sauf si monsieur préfère ce défiler. » et voilà, tu le défis, tout en l'éloignant d'un pas ou deux, te faisant désirer, n'allant pas plus loin. Si il en veux plus il va devoir te le prouver. Tu bois une nouvelle fois dans ton verre et le pose sur la table de balcon. Tu te demande encore comment il va réagir. Est-tu claire ? Oui, même si alcool et drogue font leur petit effets, tu est tout de même lucide et tu sais ce que tu veux.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play tonight and happy birthday Mulliez
feat. invités et leur invités
Nous voilà isolés Mila et moi et j'suis franc avec elle. La soirée pourrait être sympa mais jusqu'à présent pas de folie hormis le coup de pression de Louve qui du coup a fait un flop. Donc non, pour le moment je m'amuse pas non. Elle soupire et prend un instant pour réfléchir et voilà qu'elle reparle de notre "accord" et j'arque un sourcil quand elle m'fait son clin d’œil "Faut pas non plus te forcer hein." certainement pas non, il est hors de question qu'on en arrive là. Et voilà qu'elle me fait une invitation qui attise ma curiosité et du coup je la regarde avec un peu plus d'attention "Là ça m'intéresse déjà plus." et je me redresse, finissant mon verre d'une traite pour me mettre face à elle. Elle vient contre moi, posant sa main sur mon entrejambes et je souris en coin "Moi me défiler? Jamais." rapprochant mon visage du sien pour frôler ses lèvres des miennes et dire tout doucement "On y va..?" ouais car c'est bon là elle a réussi à capter toute mon attention.


© MADE BY SEAWOLF.


@Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play tonight and happy birthday Mulliez
feat. invités et leur invités
Un léger sourire apparaît sur tes lèvres quand il dit qu'il ne faut pas que tu te force. Ce n'est absolument pas le cas, et en plus de cela tu est une femme qui tiens toujours ces paroles. Et puis c'est pas comme si le jeune homme en face de toi été n'importe qui, bien au contraire, tu le connais et c'est tout ce qui compte. Tu ne répond pas à cette phrase, tu te contente de le foudroyé d'un regard qui en dit long sur tes envies, rien de plus, accompagné d'un léger rire. Tu bois les quelques gorgée restante dans ton verre et le dépose, un cadavre de gobelet en plus. Tu souris, et voilà qu'après ton petit pique, il viens, frôlant tes lèvres des sienne et toi tu ne peux pas t’empêcher de mordiller ta lèvre inférieure. « Tant mieux. » répons tu simplement dès lors qu'il te précise qu'il ne se défile jamais. Y aller ? Avec plaisir même. Tu attrape sa main, et tu rentre, traverse l'appartement, et direction la sortie. « Je connais un endroit tranquille, sauf si tu préfère qu'on ailles chez toi ? » L'endroit tranquille en question c'est tout simplement ton ancien studio qui est inhabité, et que tu n'as toujours pas réussi à louer à quelqu'un, qu'importe sa décision, vous étiez déjà entrain de vous en aller.


© MADE BY SEAWOLF.


@Gabano Wolfgang

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)