Invité
est en ligne
Invité
Affalé comme un pacha sur le fauteuil presque collé au radiateur pour tenter de faire sécher mes fringues, j’aperçois une silhouette que connais trop bien. Le seul, l'unique, que dis-je le phénix du campus : Marin. Un large sourire vient aussitôt racoler mes lèvres. - La légende dit vrai, le meilleur pour la fin. J'attrape son plateau, surplombé par un gâteau qu'il n'avait évidemment pas fait lui même et j'ai à peine le temps de le poser sur la table qu'il secoue déjà le champagne avant de le laisser jaillir sur mon suvert encore trempé et mon torse tout juste sec. Décidément, ça devient presque de la persécution leurs conneries. Il paraît que c'est ma fête. Il ne perd pas une seule seconde pour la porter à ses lèvres et y goûter et au vu de son sourire, il a pas l'air d'être mauvais. Brut, comme on l'aime. Comme on les aimes toutes. Je lui arrache la bouteille des mains pour en faire de même avant de m'essuyer les lèvres du bout de la langue en ne manquant pas de lancer un regard insolent à Megara qui n'en rate pas une. - C'est dommage, j'étais déjà prêt J'hausse les épaules en lui montrant mon torse reluisant de mousseux. C'est sans aucun doute l'invité que j'attendais, en fait c'est même pas un invité Perol, c'est le suprême. Si il y a bien une seule personne au Monde avec laquelle je ne me comporte -pas toujours- comme un véritable enfoiré, c'est bien avec lui. Il me connaît depuis mes neuf ans, il sait tout du meilleur comme du pire et c'est bien dans le pire qu'on a toujours été les meilleurs. - Ecoute j'sais pas, ça s'est éparpillé. Certains baisent, y'en a qui se tape un défilé de basse couture et d'autres qui se branchent sur le balcon. Je lui fais un signe de tête en direction de l'amas de corps humains regroupés autour d'une cigarette. - Je les pousserai bien, mais ça fait désordre. Je relève les yeux vers Megara en laissant traîner mon doigt aux bords du gâteau pour en goûter la crème. - Ah, et une rouquine qui s'impatiente. Maintenant, la vraie fête peut commencer.
@Megara Berlusconi @Marin N. Perol
(Invité)