Invité
est en ligne
Invité
Les mains de Ziggy viennent se poser devant mes yeux, me rendant aveugle. "devine qui est là ?" Je souris instantanément à l'entente de sa voix. - J'sais pas, quelqu'un qui m'aime pas assez pour arriver à l'heure ? Elle n'est de toute façon, jamais à l'heure, c'est le genre de meuf qui te dit qu'elle arrive dans deux minutes quand elle est en train de se dire qu'il faudrait éventuellement commencer à penser à se préparer. "la femme de ta vie est une bonne réponse." J'étais pas loin. - Presque content d'te voir Atkinson ! GG madame suspens !
De loin, j'observe les autres se réunirent pour un jeu. Je souris amusé et je me surprends à être presque content de les voir là, tous ensemble, même si certains ne se connaissent pas encore beaucoup. Ils sont là. Mila embrasse Serah qui ne se prive pas pour le lui rendre avec appétit. Elliot se régale de son space cake en deux bouchées et Bushnell refuse son défi qui consiste à rester sage et tranquille tout le long de la soirée et bizarrement, ça n'étonne personne, elle pousse même la provocation en réclamant des body shots sur les trois mecs présents ce soir. « Basile chéri, remonte ton t-shirt toi aussi j’te pris.. » Je m’exécute en découvrant mes abdos avant qu'elle s'agenouille en face de moi et ça ne manque pas de me rappeler quelques souvenirs. Elle lèche, boit et croque le citron en bonne élève qu'elle est. - Bon app' chérie ! que je lui lance en la regardant savourer sa victoire, juste avant qu'elle ne me lance le défi d'en faire de même sur Elliot. Dude, tu m'en voudras pas, mais je les préfère moins poilues. - Je sais que ça te ferait rêver Serah, mais j'crois que j'vais passer mon tour.. J'adresse un signe de tête à Elliot en lui souriant avant que Ziggy vienne se poser sur ses genoux. Au même moment Marzia entre comme une reine et fonce vers son acolyte suivie de près par Holly. Je me décide enfin à me lever et à les rejoindre en poussant un peu Holly qui finit par s'écraser sur Marzia et sur Ziggy et par la forcce des choses sur Elliot qui soutient maintenant le poids des trois sorcières. - Pile à l'heure, c'est trop, fallait pas. Une chevelure rousse passe devant nous et m'adresse un discret signe de la main. Megara. Je m'attendais pas à la voir ici et je me demande bien qui a pu l'y inviter. On s'est pas revus depuis sa petite visite à la maison et je reste bloqué quelques secondes sur elle avant de reprendre mes esprits en la voyant se diriger vers Gabano. Je sors mon portable pour envoyer un message à Zelda à qui j'ai pas eu le temps de dire au revoir pour la rassurer et me replonge dans leur petit jeu débile. - Du coup, j'te laisse me servir ce que tu veux que je lance à Serah après avoir refusé son défi. - Ziggy ! Cap d'aller prendre une p'tite douche avec tes fringues là, maintenant ? J'en oublie presque la présence de Louve et de son sac main qui s'accroche à elle comme une sangsue et c'est tant mieux.
@Serah Bushnell @Ziggy Atkinson @Marzia S-Prada @Megara Berlusconi @Elliot Maxwell @Louve Perol @Holly Blackburn
- Spoiler:
M'en voulez pas pour la longueur, j'ai fait au plus court, trop de trucs à rattraper
(Invité)