Invité
est en ligne
Invité
J’entre-ouvre la bouche en fixant Elliot qui mange tout le cupcake sans partager. « Connard! » je ris malgré tout puisqu’il y en a plusieurs et que, si j’en veux un, j’ai qu’à aller me servir. Elliot encourage Ziggy à nous rejoindre et je fixe Basile un instant pour essayer de capter son attention, mais c’est rapidement mon tour de jouer. "Serah, cap ou pas cap de garder ta langue dans ta bouche et tes mains à ton cul durant toute la soirée?" Je me mets à rire, un rire forcé bien sûr. « Ha.Ha.Ha. Pas très fun, tu trouves pas? » Tu l’as fait exprès bébé, avoue! T’es jaloux ou tu te trouvais simplement drôle? Un peu des deux? "Sinon, t'enchaînes 3 shots de tequila." Ahh! Voilà qui est plus intéressant. Ou alors, il y a moyen de rendre ça plus intéressant. « Parfait, j’vais prendre les trois shooters parce que sinon j’vais gravement m’faire chier ce soir. Et oh, comme t’as pas précisé, j’les veux en body shot. Trois shots, trois mecs présents… ça me semble intéressant, non? » Je remplis donc trois verres de tequila et tend à chacun des mecs présent une tranche de citron vert. « Dans vos bouches messieurs. » Je vais ensuite vers Gabano, ma première victime, léchant la peau de son cou avant d’y appliquer du sel. « Prêt? » Je lape à nouveau son cou, avale la boisson et attrape le citron dans sa bouche entre mes dents. Tout sourire, je le jette et me tourne vers ma deuxième victime. « Elliot, retire ton haut bébé. » Je joue des sourcils, amusé par mon innovation à ce cap pas cap trop facile. Ton haut retiré, je lèche ton torse et recommence le même manège qu’avec Gabano. Finalement, ma dernière victime, le roi de la soirée. « Basile chéri, remonte ton t-shirt toi aussi j’te pris.. » Profitez-en les filles, c’est cadeau! Déterminé, je m’agenouille devant le Basile national, lèche ses abdos et y applique le sel. Allez, hop! On lèche à nouveau, on se relève, on boit le shot et on croque dans le citron! Je ferme les yeux en grimaçant et lève mon verre dans les airs, triomphante. « Aaaaaah! Basile à toi monsieur le fêté! Cap ou pas cap de… faire un body shot à Elliot? –il est déjà torse nu, autant en profiter! Sinon, tu vois un verre de ton choix. »
@Elliot Maxwell @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang
HJ: J'suis désolé pour la longueur et le powerplay, mais je me voyais mal attendre chacune de vos reps Si y'a quoi que ce soit, mp moi!
(Invité)