Invité
est en ligne
Invité
IN
Comme d'habitude, je suis en retard, mais j'ai pris le temps de prévenir Mila. Ça ne m'étonne pas d'elle cette petite initiative de soirée, bien que j'ai horreur de fêter mon anniversaire, ça a l'air de lui faire tellement plaisir de me faire plaisir que j'ai pas refuser, à la seule condition qu'il y ai rien de grandiose, pas trop de monde, pas d'organisation, pas de chichis. Juste un truc tranquille avec deux ou trois potes et beaucoup trop d'alcool et ce serait très bien. J'enfile un bas de survet et un t-shirt décontracté, me coiffe en vitesse, met ma casquette et attrape ma veste en cuir avant de filer grimper sur ma bécane, direction chez Mila.
La porte est ouverte, j'entends un mélange de voix et de conversations. Évidemment, je ne peux pas être le premier partout. J'entre à mon tour, la musique est déjà lancée.. Un DJ ? Sérieusement Mila ? Je secoue la tête avec un sourire amusé. Mila est la première que je vois à l'entrée, elle est de dos et je m'approche discrètement en déposant les mains sur ses yeux - J'avais pas dis un truc tranquille ? que je lui souffle à l'oreille avec un sourire en coin avant de l'embrasser affectueusement sur la joue. Je balaie la pièce des yeux et remarque qu'il y a déjà du monde. Je serre la main d'Elliot en lui tapant sur l'épaule - Ça fait plaisir fraté ! Et puis ma Zelda qui est déjà en train de vanter les mérites de ses cupcakes, je m'approche pour la saluer Mon p'tit poney ! Jamais tu lâche le business. Serah est là aussi, je l'ai pas recroisé depuis la soirée à la MH, je lui lance un clin d’œil qu'elle comprendra en posant mes lèvres sur ses joues, à elle aussi. Je sors deux bouteilles de whisky de ma veste et les lui donne. Et c'est là que je les vois, un peu à l'écart : Louve et Willow. C'est une putain de blague ? Je profite qu'elles soient occupées à discuter pour rejoindre Mila.en lui chuchotant de manière à ce qu'elle seule puisse m'entendre - Qu'est-ce qu'elles foutent là, elles ? Je sens déjà mes dents se serrer. Tout, tout mais pas elle.
@Mila Scorsese @Elliot Maxwell @Zelda C. Clover @Serah Bushnell @Louve Perol
(Invité)