Invité
est en ligne
Invité
puis peut être que ça lui rafraichirait les idées aussi parce que monsieur était un peu trop chaud avec serah. alors ouais ce serait le bon moyen de lui remettre les idées en place histoire qu'il arrête un peu de sauter sur tout ce qui bouge. jalouse ? pas du tout. j'veux dire, j'avais aucune raison d'être énervée par son comportement et pourtant, bah ça me faisait chier en fait. alors ouais, l'invitation sous la douche, elle était pas anodine. et tant que je l'accaparais, il se tenait tranquille. c'était au moins ça de gagné. et il prenait pas l'invitation à la légère puisqu'il me tirait de la tour des kilos pour me porter comme une princesse -ou un sac à patate chacun sa perception des choses- provoquant alors une gamelle générale. balec, moi j'étais au calme dans tout ça. "quel dommage que tu ais raté ta chance alors" j'le provoque parce que forcément, ça m'amuse et en retour, il me balance sous la douche. ah merci. il est loin le gentleman -il a probablement d'ailleurs jamais existé-. et j'entendais du salon holly qui fidèle à elle même hurlait comme une truie. ouais, chaleur de rien du tout ouais. parce que basile le fourbe il venait d'allumer l'eau -froide sinon c'est pas drôle- et je prenais le jet en pleine tronche m'arrachant un hurlement de surprise. "putain tu fais chier" et la vengeance est un plat qui se mange froid -coucou l'eau froide- alors obviously, j'le tirais un peu pour qu'il profite de l'eau glacée. ouais, c'était pas cool en cette saison mais moi, ça me faisait jubiler. "arrête de me regarder comme ça, tu vas finir par baver" come on basile, j'te fais tant d'effet que ça ?
@Basile Mulliez @Holly Blackburn
(Invité)