Invité
est en ligne
Invité
feat. invités et leur invités
Tu est seule dans la chambre avec Ziggy et tu l'observe fouiner dans ton armoire, elle semble trouver ce qu'elle cherche.Tu ris un peu en l'écoutant. « Bien sûre ma belle que ton petit cul rentre dedans. » Tu l'observe et sa semble la gêner, tu hausse les épaule et te laisse tomber sur ton lit, regardant le plafond, tout est bien silencieux, trop silencieux, on n'entend tout juste la musique du DJ, tu fonce les sourcil à l'observation de Zig' elle n'avais pas tors, c'est étrange que ce soir aussi silencieux d'un coup. « Mouais tu as raison, allons voir. » Tu la suis et découvre un salon vie, et une masse humaine sur ton balcon, c'est quoi ce délire ? Ziggy part ouvrir la porte qui semblerait'-il à été verouillé, tu connais déjà la fautive et tu lui lance un regard avant de secouer la tête avec un sourire sur les lèvres, elle n'en loupe pas une. Tu part vers elle et Marin, Basile semble là lui aussi. « Tiens je te connais pas. Salut moi c'est Mila. Fais comme chez toi surtout. » Tu lui lance un clin d'oeil et regarde Louve, et puis tout deviens étrange, Louve s'adresse à Gabano d'une façon que tu n'approuve pas du tout, et Ziggy réplique. Tu es sur le point de tout envoyé valser dans ton propre appartement. Tu siffle fort et gueule un coup « HEEEHO !! » Une fois que tu à capté l'attention de tout le monde, et que même le DJ à baisser le volume de sa musique, ton regard se perd sur eux. « Les prises de têtes ont les laisse en dehors de cette appartement ! Vous voulez régler vos compte, vous entre tuez, je m'en tape, c'est pas mon problème, mais sa sera dehors dans la rue en plein milieux de la route de préférence ! » Ouais histoire qu'une barge vous percute et vous calme ! « Bien merci ! » Ca ca veux tout simplement dire fermez vos gueule je veux pas de réponse ou de commentaire, dictature now ok ?! Tu soupire et le DJ profite que tu es fini pour remonter un peu le volume. Tu plonge ton regard dans celui de Marzia « Hey Marz' ! Cap ou pas cap de de défié quelqu'un au mètre de shooter ? Sinon tu bois trois shooter. » Voilà le jeu reprend comme ça ils vont tous de calmer et picoler. Tu chope Gabano par la main et l'embarque avec toi sur le balcon, tu refoule toute personne restante sur le balcon vers l’intérieur histoire de te retrouver seule avec Gabano. Tu tire la porte histoire qu'elle soit tout juste entrouverte. Tu plonge ton regard dans celui de cet homme que tu apprécie. « Je suis vraiment désolée pour Louve, je ne sais pas ce qui lui à pris. » Tu relâche sa main, et tu t'approche de lui pour déposer un bisou dans son cou, c'est cadeau, et surtout annonciateur de tes envies. Tu lui lance un clin d'oeil, tu rentre rapidement comme une fusé chope deux verre et lui en rapporte un sur la Balcon, vous picoler que tout les deux ? Parfait ! Tu bois une gorgée de ta verre de ? Vodka ! Ha merde elle est pure en plus. Sa te donne chaud. « Alors tu regrette pas trop d'être venu ? » Tu lui souris, tu aime bien le fais qu'il soit là.© MADE BY SEAWOLF.
@Gabano Wolfgang @Louve Perol @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Megara Berlusconi @Holly Blackburn @Marin N. Perol @Ziggy Atkinson
(Invité)