Invité
est en ligne
Invité
Tu soupire et sans réelle ménagement tu embarque Louve avec toi sur le balcon, Gabano est présent aussi, et au téléphone. Ton regard ce plante dans celui de la jeune femme, tu l’adore, mais tu ne veux pas qu’elle se sente mal. Elle te dit rapidement qu’en effet si tu lui avais dit que Basile serait là elle ne serait pas venue, puis elle t’enlève ton joint pour pouvoir fumer à son tour, et tu l’observe. Tu lâche un soupire avant de finalement lui sourire. « Tu sais bien qu’une fête sans toi, je ne peux pas, tu es ma meilleur copine de soirée, et en plus je t’adore. Alors oui j’aurais dû te prévenir mais tu ne serais pas venu et j’aurais été triste sans toi. » Tu la laisse tirer encore quelque lattes sur ton joint avant de le lui reprendre. « Hey laisse-moi en ma folle. » tu ris et lui fais un clin d’œil. Tu portes ton attention sur Gabano qui vient de finir sa conversation téléphonique et qui rallume une cigarette. Tu lui dépose un bisou sur sa joue. « Si je peux faire quoi que ce soit pour toi chéri hésite pas. » tu laisses tes doigts parcourir son torse bien trop habillé à ton gout avant de finalement entendre l’appel au secours de Ziggy. « Désolé mes choux, le devoir m’appel. » Tu leur fausse compagnie après avoir tiré plusieurs lattes sur ton joint et l’avoir donné à Louve pour qu’elle le termine, et cours rejoindre Ziggy, tu manques de te cassé la figure à cause de l’eau et tu atterrie dans les bras de Ziggy. « Très belle réception ma belle » tu lui dérobe furtivement un petit smack et l’entraine par la main dans ta chambre, que tu refermes pour éviter les regards indiscrets. Tu t’asseyes sur ton lit, et tu la regarde. « Ouvre l’armoire et fais comme chez toi, prend ce qu’il te plait. J’ai de tous les styles. » Tu l’observe, tu ne comptes plus le nombre de verre que tu as bus, en plus de la moitié du space cake et le joint que tu as fumé trouble un peu ton esprit et tu te mordille la lèvre inférieur en posant ton regard sur la belle jeune femme. Encore heureux pour elle que tu sais te contenir, et tu ne feras rien de plus stupide que le petit smack que tu lui à dérobé juste avant. Tu ressort de la chambre et tu va vers Basile, lui pique son portable discrètement,
oui une vrais pickpocket ! Tu envois deux trois messages à des contacts du jeune homme et tu lui redonne son phone. « Tiens j'ai trouver ça. » Tu lui souris sournoisement et retourne t'enfermer avec Ziggy.
@Ziggy Atkinson @Gabano Wolfgang @Louve Perol @Basile Mulliez @Dina J. Ricci
(Invité)