Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du positif compliqué Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif compliqué? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 1616978029 Dit moi ce que tu as derrière la tête ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 1881463262 Au début on pourrait dire que je sais pas, la mort de Téo (quand Dex' l'apprendra) pourrait le blessée et lui faire du mal car elle était son amie et il en voudrait à Aby car il a parlé avec elle avant sa mort du fait que romane est une nouvelle copine et pense que c'est pour ça qu'elle a fait une overdose, qu'elle c'est suicider ! Il voudrait donc mettre les choses au point avec Aby et celle ci viendrait lui remettre les pendules à l'heure en lui disant qu'elle savait pas pour la mort de Téo et qu'elle est aussi surprise que lui et qu'elle a jamais souhaiter cela et hop il pourrait de fil en aiguille apprendre à ce connaitre et devenir ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhw, c'est une chouette idée, sauf que je viens de crée un RP, ou je dis qu'elle a appris la mort de Teodora par Romane =/. Mais, cela dit, Dexter peux la porter responsable et par la suite réaliser qu'il se trompe un peu au sujet de Aby ? qu'elle n'a pas vraiment déclencher la séparation entre Romy/Teo (étant donné que Romane lui avait caché qu'il avait une fiancée). Mais ca me fait aussi penser qu'elle ignore de quoi elle est décédée pour le moment. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 1881463262 Bah disons plutôt que lui, lui annonçerait de comment elle est morte et puis bah hop elle viendrait lui dire direct que celui ci se trompe etc ... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! On fait comme ca Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je crée le rp ou tu t'en charge ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien t'en charger j'en serais ravie Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ! Ce soir c'est soirée rp Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOh merciii Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé