Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle Chloé Rousseaux
âge: 21 ans ● lieu de naissance: Rome en Italie ● profession: Etudiante en journalisme ● statut: En couple avec Romanetrait de caractère: Impulsive, Attentionné, Jalouse, Caractérielle, Sensible, Rancunière, Possessive, Joueuse, Souriante, Fêtarde, Amusante, Ambitieuse, Curieuse, Désordonné, Directe, Observatrice, Distraite, Douce, Fidèle, Rêveuse, Spontané, Maladroite, Susceptible, Entière, Tolérente, Taquine, Têtue ● crédit: tumblr
More about you

Née en Italie ● J'ai été adopté à la naissance par un couple de francais ● J'ai donc grandis à Toulouse en France ● J'ai une soeur jumelle décédé il y a 4 ans, que je n'ai jamais connus ● J'ai vécus quelques temps à Paris ● Quelques voyages, notament en Angleterre, Canada, Etats-Unis, Australie, Espagne ● Un penchant pour la téquila et les compotes à la fraise ● Un piercing discret au tragus ● Aime faire la fête ● Est toujours en retard, pour n'importe quelle évènement ● Aime glandouiller ● Adore la nourriture indienne & les cookies ● Ne tiens pas en place ● Attachiante ● I like the smell after rain (ouioui) ● U_C.

Je recherche de tout ! Vraiment tout ! De la meilleure amie à l'ennemi ! Surtout des liens de fifouu et qui dure ! hanwii
©️ Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Femmes
Solweig Lola C.-Northwood ft. : Frida Gustavsson
Solweig, c'est ma meilleure amie. Celle qui me connait depuis que j'ai 15 ans. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle. Elle fait partie de mon passé, de mon présent et de mon future ! Je suis très attaché à elle ! Elle connait Rose, mon autre meilleure amie. Toute les trois on étaient comme les doigts de la main, les personne les plus importante à mes yeux ! Mais depuis le départ de Rose, tout à changé. Je m'éloigne de Solweig, elle s'éloigne de moi. Je dois dire que ca me touche beaucoup, même si je ne lui montre pas. J'espère réussir à arranger tout ca et vite !

Briony N. Silver ft. Hanna Beth
Briony ! Ma Brioche. Je vous présente, l'une de mes meilleures amies. Elle prend une place énooooorme dans mon coeur ! On s'est beaucoup éloigné après le SUmmer Camp ! Mais inutile de revenir la dessus ! Ce n'est que du passé. On a un caractère similaire, c'est sans doute pour cela qu'on se pouille souvent, mais qu'on s'aime fort aussi. Aujourd'hui, tu sais tout de moi, j'espère ne jamais te perdre, et te rester une amie fidèle. Ce n'est pas très long, mais c'est souvent à propos des gens qu'on aime qu'on a besoin d'en dire le moins.

C. Nevada Eova-Tessier ft. Kat S. Graham
Nevada ! La présidente de la maison que je chérie le plus. Mais Nevada c'est avant tout mon amie d'enfance. On se connait depuis toute jeune, on a très souvent fait de colonie de vacance ensemble ! Oh oui je peux vous dire qu'elle regorge de dossier sur moi, comme je regorge de dossier à son égard héhé. Je suis très heureuse de l'avoir retrouvé à Harvard et surtout de l'avoir comme présidente, pour moi c'était une évidence. On se vois peu, mais je sais que je peu compter sur elle à tout moment et inversion.

Sateen S. Silver ft. Blake lively
Par ou commencer ? Toute les deux, ca n'a vraiment pas très bien commencer. Tu es la petite amie de Valentin, une personne très importante pour moi. Tu m'a suspecté de vouloir plus que de l'amitié avec lui. Jusqu'au jours ou nous nous sommes réellement parlé, après que tu ais découvert pour mes anxiolytique. Finalement nous nous ressemblons un petit peu toute les deux. Nous avons de nombreux traits de caractères qui se rejoignent, je pense qu'il faut laisser le temps au temps et qui sais peut être qu'un jour nous allons devenir amies ?

Elia E. S-Kovalevski ft. Sophia Bush
Je te connais avant tout comme la présidente du comité de voyage humanitaire ! Nous avons déjà fait plusieurs voyage ensemble notamment ceux pour s'occuper des enfants les pus démunie dans les pays pauvres. Je t'apprécie avant tout pour cette passion que nous partageons toute les deux ! Nous avons un peu plus sympathisé à l'anniversaire de Romane ( être toute nue sa facilite le contacte apparemment xD). Mais, il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que nous avions un lien de famille ! Nous sommes - cousine - . Nous en avons jamais réellement parlé .. J'appréhende un peu, même si je sais que tu es une fille superbe

J. D. Apple Kovalevski ft. Nina C. Dobrev
A présent, je peux dire que tu es l'une des personnes les plus importantes ! Tu m'as aidé à trouvé l'une des pièces principale du puzzle de ma vie : Mon père. Grace à toi, je sais que j'ai une famille ... Je sais surtout qui est ma famille en quelque sorte. Tu en fait partie à présent. Je ne regrette pas de t'avoir rencontré chez cette psychologue, ca ma fait du bien de parler avec toi ! Je pense que cette journée restera très longtemps gravé. Maintenant nous sommes soeur. Je t'apprécie pour ce que tu es, et je pense enfin trouvé un équilibre à ma vie.

C. Nayeli Heaven ft. : Olivia Wilde
Ma petite Nayeli, l'une de mes Quincy préféré ! Nous nous sommes surtout rapproché le jour ou nous sommes devenus coloc à la résidence ! Ton histoire m'a tout de suite touché ! Tu es une femme très forte avec plein de charisme ! Je ne te remerciais jamais assez pour ce que tu fais pour moi & Romane ! On c'est un peu éloigné, prenant toute deux des chemins un peu différent, mais tu reste dans mon coeur quoi qu'il arrive. Tu as certainement été la première à suivre mon histoire avec le président des winth, tu t'en es surement bien amusé d'ailleurs. Enfin bref, ne change rien !

Victoria D. Ambrosio ft. Selena Gomez
Ma Quincy préféré ! Victoria c'est comme ma petite protégé, nous sommes très proche, et je suis peut-être un peu trop protectrice avec toi, mais que veux tu c'est comme ca! Nous nous ressemblons beaucoup et avons la même façon de penser ! Je sais que je suis parfois un peu trop protectrice avec toi, mais c'est plus fort que moi ! Tu es comme un petit rayon de soleil, indispensable à ma vie.

A. Candice Swarovski ft. Aimee Richelle Teegarden
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Constance J. Bridges ft. Dianna Agron
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Lavender J. Trevena ft. Katharine McPhee

M. D. Charlie Kovalevski ft.Phoebe Tonkin

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Hommes
Jessy A. Keegans ft. Vinnie Woolston

Jamie A. Morrighan ft. Kevin Flamme

Romane Z. Morgan ft. Ian Somerhalder

Valentin A. Spinelli ft. Aaron Johnson

NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuuus ! Promis je ne mords pas Aby ✗ It's time to be happy again ! 2511619667 Aby ✗ It's time to be happy again ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ce qu'on avait déterminé par MP ? Aby ✗ It's time to be happy again ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi tu m'oublies pas, hein ? Aby ✗ It's time to be happy again ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux garder mon lien si possible Aby ✗ It's time to be happy again ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai pas attendu d'avoir finis tes avatar, car je suis entrain de te faire un coffre pour des siècles là^^ j'ai gardé trop d'image^^

Bref donc tu vois je ne suis pas la première... je suis déçu^^
Mais on va se faire un lien qui déchire hanwii Car moi je vais te détester et ensuite je veux t'aimer plus que personne :44:

Pour le fait que je te déteste pas besoin du contexte, tu le connais déjà...ensuite pour ce qui est de t'aimer plus que personne, voici nos point commun:

statut: coeur en miette (fragile pour sateen)● trait de caractère: IAttentionné, Jalouse ( a cause de valentin^^), Sensible, Possessive (toujours val), Joueuse, Souriante, Fêtarde, Amusante, Ambitieuse, Curieuse, Observatrice, Douce, Fidèle, Rêveuse, Spontané, Tolérente, Taquine, Têtue ●

Bref de quoi faire un duo qui déchire... Donc dans un premier temps je te déteste et ensuite il y a plusieurs évolution possible
♥️ Elles deviennent comme des sœurs jumelle, complètement inséparable.
♥️ Elles deviennent meilleure amie (Sateen a déjà une meilleure amie et également chez les Quincy^^ c'est Ambre)
♥️ Elles deviennent confidentes
Voilà, qu'en pense tu? que préfère tu? je sens qu'on va bien s'amuser :redbull:

Edit: pour le passage du je t'aime pas au je t'aime a la folie, je pensais que Sateen aurait pu découvrir que tu carbure au anxiolytique, et même si elle t'aimait pas c'est plus fort qu'elle il a fallut qu'elle te réconforte et elle t'a alors demandé pourquoi tu faisais ça... c'est là que tu aurais pu lui parler de ton grand amour et le reste c'est a toi de choisir laquelle des propositions tu veux^^ en tout cas Sateen essayera ensuite de t'aider a aller mieux comme tu essayera également comme tout ces amis proche de l'aider a faire passer l'avortement de son esprit... Sans oublier qu'on va pas s'aimer tout de suite, sinon notre lien serait pas super génial ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLALALALALAAAA !! Les filles je suis vraiment désolée ! Je n'avais absolument pas vue vos petits messages ... ><

Briony Aby ✗ It's time to be happy again ! 2109348208 : Oui on fait ce qu'on c'est dit par mp ! Aby ✗ It's time to be happy again ! 3850463188 Je vais revenir de mpotter de toute façon ! hanwii

Solweig Aby ✗ It's time to be happy again ! 1839924927 : Comme ci je pouvais t'oublier ! Impossible ! Aby ✗ It's time to be happy again ! 73120010 Aby ✗ It's time to be happy again ! 2511619667

Nevaa Aby ✗ It's time to be happy again ! 2659158125 : Annhww ! Tu te souviens encore de notre lien qu'on a jamais exploité ? xD Avec plaisir qu'on le garde !

Sateen : Rooh t'es trop choux <3 J'ai hâte de voir caa hanwii . Oui tu n'es pas la première xD, j'avais pas vue les autres demande ! honte à moi *se cache*.

owh, pour les points commun c'est niquel !!! :luv2: . Je pense qu'on pourrait lier toutes t'es idées ! Aby a une meilleure amie c'est Solweig, mais on en a jamais assez d'une *siffle* Alors, meilleure amie, puis généralement les meilleures amies se confies ! Aby ✗ It's time to be happy again ! 3850463188

Ton idée pour qu'elle se rapproche est juste PARFAiTE ! :44: . Je prends !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii Aby ✗ It's time to be happy again ! 3400909363
Trop contente que tout ça te plaise!! notre lien il roxx, moi je dis on va gérer de la fougère :44:
Alors c'est parfait je t'ajoute a ma fiche de lien en même temps que tout le monde, autrement dit, ce soir ♥️
Quant a tes avatars, ils sont posté depuis ce matin très très très très tôt=> https://www.i-love-harvard.com/t8753-abygaelle-c-rousseaux-lily-collins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)