XD Neva ouep! J'vais le remettre quoi qu'il arrive on est dans la meme maison, et on se croise souvent aux soirées organisé alors c'est pas trop grave <3
Je t'aime pas du tout ★ En temps normal...avant, avant tout ça, avant Harvard, j'aurais pu t'aimer, mais tout a changé... techniquement je n'ai aucune raison de te détester, mais depuis ma séparation avec Valentin je sais que je peux le perdre, et tu es très très trop poche de lui à mon gout... je déteste la jalousie mais c'est quelque chose que je ne contrôle malheureusement pas, je te déteste car tu me fais peur, j'ai peur que tu me voles l'homme de ma vie. Tu es mon cauchemars ambulant... mais tu l'ignore complètement...
Bon voilà... on se fait un petit rp? un rp où aby va voir sateen ignorant complètement ce qu'elle est pour val, et le fait que sateen la déteste^^
Pour le RP je te propose d'attendre un tit peu, car Valentin a eu une petite idée pour notre RP, ( de quoi ma haïr encore plus pour Sateen xD). Du coup attendons l'évolution de notre RP à moi & lui puis je te refais signe ! D'accord?
oui je sais sa petite idée c'est en partie pour ça que je vais pas t'aimer, tant que tu lui rend pas son baiser c'est déjà une bonne chose, sinon c'est vrais que ça va pas le faire^^
et oui je sais tout lol en plus tu as raison, même un rp sera plus simple quand val et moi aurons également terminé notre rp^^
Je viens de voir que tu postule pour le club voyages humanitaires DONC il nous faut un lien & ça sera plus drôle quand elles découvriront qu'elles sont cousines