Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oueep hanwii , on pourrait dire (si on est accepté xD), qu'on a déjà fait un tas de voyage ensemble? (pour le début du lien hein après on peux approfondir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est acceptée déjà c'est la présidente du club Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 3997999705 Donc je pense que tu seras acceptée car je ne pense pas qu'ils refusent généralement. Du coup oui elles ont pu faire déjà quelques voyages ensemble avec le club ce qui crée des liens, mais elles se connaissent sans plus, juste par le biais de ce club ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien s'il y a une place pour moi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Anh D'accord xD ! Oui voila, elle se connaissent uniquement grâce au club, mais cela dit, des voyage humanitaire a l'autre bout du monde, avec peu de ressource, ca rapproche Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 1616978029 . Mais disons que généralement, quant elles se croisent à Harvard, leur discussion sont uniquement tourné sur les voyage humanitaire, jusqu'à ce qu'elles apprennent qu'elles ont un lien familiale en commun Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 73120010 Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 2511619667

Hii bien sur qu'il y a de la place pour toi Tyler, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas vraiment d'idée mais plutôt un truc positif qu'est ce que tu en dis ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles sont assez proche mais en rapport avec le club & tout ce qui le concerne en gros. Puis après elles le seront vraiment quand elles vont apprendre qu'elles sont cousines Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, du positif ! Parle moi un peu de Tyler :), il lui reste des liens de libre.

Oui voila Elia hanwii Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOhw comment t'oublier ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois quelques similitudes avec Lavender côté caractère et vécu, Lavender a perdu son papa lorsqu'elle avait 10 ans donc, elle sait la douleur que représente la perte d'un proche.
Les deux jeunes filles sont aussi attachantes toutes les deux, souriantes, tolérantes, douces...
Je veux un méga-lien Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 3 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)