Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhw avec plaisir alors ! hanwii , tu as une idée ? ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à des amies proches, comme elles ont un vécu similaire (du moins en partie), ça pourrait les rapprocher :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie proche Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188 En plus t'es une Quincy !! hanwii , encore mieux ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 2511619667 Après on peux développer le lien par la suite .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file lire ta présentation pour nous trouver un lien Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 2659158125
On part du principe qu'elles ne se connaissent pas encore lors d'un RP ou, au contraire, on inclue déjà leur amitié? hanwii
Sinon, pour le lien en question (a)
Je pensais à une idée complètement loufoque, parfois, certains organismes organisent des cours du soir, notamment des cours de cuisine...Les filles auraient pu toutes deux gagner un ticket dans le journal de harvard et donc y participer comme binôme.
Comme je vois qu'Abygaëlle et gourmande, je me disais que ça pourrait être original Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 73120010
Si tu as aussi une idée de scéna, je t'écoute Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ça fait trop longtemps que je t'adore et qu'on a pas de lien, me voilààààà. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188 Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux serait qu'elles se connaissent , au moins de vue comme elles sont dans la même maison <3 ( Pour le RP, on va attendre un tit peu si tu veux bien Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188 j'en ai déjà un tas en cours )

ANNH j'adore ton idée ! oui Aby est gourmande, mais super mauvaise cuisinière xD, ca pourrait être drôle en RP tout ca ! Je suis partante :44:

(Je passerais aussi lire ta fiche )

Victoria Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 73120010 ; Moi aussi j'taime bien hihi, alors avec plaisir ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà j'imagine qu'on se connait grâce aux Quincy. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188 Ou alors on se connait d'avant ? Faut voir ce qui te tente le plus. Sinon, elles font aussi toutes les deux des études de journalisme. Puis après, je veux bien évidemment du positif. Il te reste quoi de libre ? T'as besoin de quelque chose en particulier ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on peut dire qu'elles se connaissaient étant dans la même maison et qu'elles se sont définitivement rapprochées pendant ce cours?
Il y a une partie flashback sur le forum, on pourrait créer le sujet dans cette partie, il reprendrait la naissance de leur amitié hanwii
Pas de soucis pour le RP, je note déjà notre lien :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria : Au vue de l'histoire de Vic le mieux c'est qu'elles se connaissent depuis les Quincy Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188
Yeah, c'est chouette ! Enfin une étudiante en journalisme. Après, il me resterai un petit lien, du genre "Petite protégé", si ca t’intéresse bien sûr Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188, mais toi ? tu n'as besoins de rien?

On dit ca Lavendes ! hanwii , & ouii c'est une bonne idée de RP <3 Je t'ajoute très vite aussi Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188 j'avoue j'ai pris beaucoup de retard, mais promis je vais m'y mettre Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journalistes au pouvoir ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 1688815589 Han ouiiii, Aby en protectrice, j'aiiiime cette idée ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 4 3850463188 Je suis tout à fait partante ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)