Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 17

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerais que pas vraiment mais vu qu'Aby est la petite amie de Romande le président des rouges & qu'Elia est sa cousine c'est une obligation hanwii déjà je vois plus dans le positif & toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! haha
Enfin, tout ça pour dire que Nik aurait jamais été vers elle avant que tout le monde apprenne son existance!
On avait dit que notre lien serait.. ? (je sais même plus si on avait décidé en fait HAHA)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Tyler ! Je vois du positif aussi !! Parle moi un peu de Tyler on va essayer de trouver ensemble :)

Nik, oui, on fait comme ca ! Euh? xD Tu veux dire positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà ma présentation (:
Tyler est issu d'une famille aisée, très sportif il a toujours vécu ici, il étudie le sport à l'université et donne des cours dans une salle de sport. Il est en couple avec Elia son premier amour et a mis une fille enceinte avant d'être avec elle. Hum sinon c'est quelqu'un d'honnête, généreux, toujours présent pour ses amis, fêtard aussi et il fait partit des winthrop (:

A deux cerveaux on peut trouver un super truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin, notre lien, tout simplement! On a parlé du pourquoi du comment, mais on a pas encore décidé de notre lien? Si? Bon sang, j'suis un boulet moi! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler, au vu de la personnalité de ton personnage, il semble avoir des valeurs que Aby partage alors, owii je veux du positif ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 17 3850463188 . Est-ce qu'il te manque un lien féminin ou tu y verrais bien Aby ?

Mdrrr Nikolas, au dernière nouvelle je crois qu'on en était la ! Maintenant que je secret va êrtre percé, ben a voir si Nikolas avoue à Aby qu'il sait qui elle est depuis le début? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 17 3850463188 étant donné qu'il avait vu son visage en photo ! Il l'aurait déjà eu en cours etc ?
Nikolas D. Woodward a écrit:

Ah non en fait j'aime bien cette première idée! Mr. Kovalevski aurait pu parlé de tout ça à Nik dans les premiers temps où il était avec Meredith (c'est à dire il y a environ 10 ans). À l'époque, Nik aurait promis de ne pas en parler et aurait cru que, de toute manière, les chances étaient minces pour qu'un jour la rencontre se fasse entre les enfants Kovalevski et Aby. Seulement ils se sont tous retrouvés dans la même université et il n'avait jamais trouvé le courage d'aller lui parler pour se présenter ou même d'en parler à son neveu et ses nièces de peur de trahir le secret de Mr. Kovalevski!

À savoir maintenant ce qu'il en est depuis que le secret à été percé!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin d'un truc spécial mais pourquoi pas dans le genre confident s'ils se ressemblent autant qu'ils aient un lien plutôt proche non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Jamie ! hanwii Avec plaisir ! Tu as une idée ? une envie?

Oui tu as raisons Tyler ! Et puis comme ca tu pourras me parler de ma cousine *siffle*, Ou alors m'aider à mieux la connaître ! :loukas: (Promis je te demande pas de thresoom (a)) Tyler a toujours vécu à Cambridge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR j'espère bien :rvmp:
Alors oui il a toujours vécu ici ce qui peut être parfait pour ce rôle de confident (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)