Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr, HEY tu as accepté une fois ahah pourquoi pas deux ?Ö ( rassure toi, Aby n'est pas intéressé mdr)

D'accord, ca fait trois ans que Aby est ici, alors on peux dire qu'il est la première personne qu'elle a rencontré sur Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR j'avouee une fois mais pas deux (a)
Ouii & la première a qui elle a parlé depuis ce temps là ils sont devenus confident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2511619667

D'accord on fait comme ca alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas il nous faudra un rp dès que tu as du temps (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:Oh un Jamie ! hanwii Avec plaisir ! Tu as une idée ? une envie?

Oui tu as raisons Tyler ! Et puis comme ca tu pourras me parler de ma cousine *siffle*, Ou alors m'aider à mieux la connaître ! :loukas: (Promis je te demande pas de thresoom (a)) Tyler a toujours vécu à Cambridge?

Une envie: du positif, une idée et bien, c'est une petite fêtarde le mien aussi-future mathers- alors qui sait, leurs prunelles se sont croisés, ils ont bus, puis encore bus, pris quelques stupéfiants -si c'est le genre de la brune- et puis soit elle finit la tête dans les wc et il lui tiens les cheveux soit ils finissent par se connaitre plus intimement Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2157042859 ils sont de bon potes, Aby peut compter sur lui pour qu'il l'amène aux plus grande fête et s'il faut qu'il lui fasse plaisir charnellement aussi Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 3619069448 Ils s'amusent ensemble, ils parlent de tout et de rien, aiment se croiser dans les couloirs et se lancer des regards chauds comme la braise juste pour s'amuser, braver quelques interdit comme s’embrasser dans les toilette's des filles, fumer dans le gymnase bref, il l’entraîne un peu faire le chemin de la "délinquance." -enfin là j'ai pas le mots- mais ils s'apprécient trop pour se dire adieux Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2922479706 qu'en dis tu? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'oui Tyler je te ferais signe Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2511619667

Ahw Jamiiie ! ton idée elle tue ÖÖ. Seulement, quelque petit truc risque de pas trop coller vu la situation de Aby ! C'est à dire - in love - . MAIS ! On peut dire que c'est un lien qu'ils avaient il y a genre un an ? (Pour les stupéfiants, on va dire que Aby était plutôt sage de ce coté la ! un joint et encore c'était rare Aby reste une Quincy Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 3850463188) OK pour la tête dans les WC, genre une ou deux fois xD. Aby n'est pas du genre à couché avec le premier venu, mais sous l'emprise de l'alcool ou pourrait dire que c'est arrivé une ou deux fois ?

Et puis, depuis un an, ABy c'est légèrement éloigné de lui ? Surtout depuis l'arrivée de l'autre Jamie (Morrighan) pour qui elle avait des sentiments, mais depuis elle tourné la page et tombe vraiment amoureuse de Romane, alors forcement elle préfère s'éloigner de Jamie pour ne pas faire n'imp ?
Huhu j'espère que tu as compris ? loll
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha merci :loukas: ok ok je comprends, de tout façon tout ce que je t'ai proposé est modifiable. :excited: Disons que Jamie n'était pas n'importe qui, ils pouvaient êtres bon potes et puis avec alcool et emprise de l'ambiance, ils ont couchés quelques fois ensemble :loukas:

Pour l'éloignement Jamie va guère apprécié qu'elle le laisse pour quelqu'un d’autre, puis il aime trainer avec elle. Donc si c'est juste une histoire de coeur il peut être sage Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2474380249 dure à croire mais c'est "sa" petite Aby donc bon je pense qu'ils se connaissent suffisamment bien et depuis leurs débuts à Harvad Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2922479706 certes ils ont des excès mais après si c'est ABy qui peut pa se retenir c'est une autre histoire :p: Jamie lui viendra vers elle à tout pris, et plus elle l'évite et le repousse plus il persévère et peut la mettre mal à l'aise. :mad:
Tout me semble ok jolie coeur Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2511619667 un petit rp quand tu veux :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii Oui, il aurait été important à une certaine période, et encore aujourd'hui mais certainement différemment pour elle (a). Aaaaawh et j'aime j'aime la suite de notre lien ! Je te suis ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2157042859 & hâte de voir ce que sa donne en rp ! :loukas: .

Je reviendrais vers toi par mp, ou n'hésite pas à me relancer ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA tant qu'il a été important c'est le principale Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 3997999705 je t'ajoute bientôt bellissima!! moi aussi , elle vas finir par regretter de s'éloigner de lui :happy:

très bien, je peux te harceler maintenant aussi Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 980580023 Oh oui ! Ahaha, mais non voyons *siffle*

Anhw, et bien .. Si tu le commence il y a peut-être moyen de moyenner un rp Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)