Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te harceler alors :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii harcèle moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:Mdrrr Nikolas, au dernière nouvelle je crois qu'on en était la ! Maintenant que je secret va êrtre percé, ben a voir si Nikolas avoue à Aby qu'il sait qui elle est depuis le début? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19 3850463188 étant donné qu'il avait vu son visage en photo ! Il l'aurait déjà eu en cours etc ?
Nikolas D. Woodward a écrit:

Ah non en fait j'aime bien cette première idée! Mr. Kovalevski aurait pu parlé de tout ça à Nik dans les premiers temps où il était avec Meredith (c'est à dire il y a environ 10 ans). À l'époque, Nik aurait promis de ne pas en parler et aurait cru que, de toute manière, les chances étaient minces pour qu'un jour la rencontre se fasse entre les enfants Kovalevski et Aby. Seulement ils se sont tous retrouvés dans la même université et il n'avait jamais trouvé le courage d'aller lui parler pour se présenter ou même d'en parler à son neveu et ses nièces de peur de trahir le secret de Mr. Kovalevski!

À savoir maintenant ce qu'il en est depuis que le secret à été percé!

Okay! Alors... je crois qu'il pourrait vouloir lui dire la vérité oui. Comme il est dans une période où, de toute manière, il n'a plus rien à perdre! Autant être honnête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Okai ca marche !! Erm, ca promet Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon du coup je voulais savoir si tu voulais un lien avec ma Joleen, je viens de voir qu'on en a pas honte à moi j'ai oublier de venir réclamer Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyyyy jolie Joleen ! Avec plaisir ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

Joleen devient de plus en plus gentille, elle s'ouvre aux autres et veut aider les autres. du coup elles auraient pu se croiser lors d'un travail pour une assos' par exemple et Aby tenterait de voir si Joleen est sincère ou non. Et on voit comment ça évolu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée !! Je n'avais pas vue ta réponse Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19 3850463188 , oui on fait comme ca alors ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEEN ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 19 3850463188 une idée ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)