Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien non pas vraiment, mise à part que je viens de voir que Casey a une grave maladie Ö Ö, et qu'on a un tas de lien en commun Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. R Kovalevski a écrit:Ahw j'adore ! Nos deux persos ont pas mal de point commun hanwii J'veux du positif!! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188 Milena a besoin de quelques choses en particulier ou on réfléchis ensemble? =)

J'ai pas forcément d'idée on peut en discuter Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188 mais Aby est italienne non ? On peut jouer sur ça Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3997999705 Après je sais pas trop mais je veux quelque chose comme de bonnes amies, amies proches Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'ouii Aby est Italienne et Anglaise Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188 ! Ben elle pourrait être de très bonnes amies, elles se seraient rencontrés sur le campus ! Une des plus belle rencontre pour chacune d'elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
own ben oui c'est trop une bonne idée Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: Alors on fait caaaaa ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors :P Un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je suis saturée en RP =/ ! Mais dès que j'ai une place je te mpotte Ok ? Mais on peux toujours faire un appel ou sms Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188 Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'ets obligé un lien depuis tout ce temps Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 25 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)