Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Aby Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 3850463188 alors je viens pour deux liens :
-vu que j'ai vu qu'Aby était la demi-soeur de Kenny et Apple, ça fait d'Aby' la tatie d'Alessia, donc j'aimerais bien un lien. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 2109348208 
-et j'ai vu que tu avais Coraleen en DC, là pour le coup dans mon scénario on a déjà un lien défini, donc j'aimerais savoir si tu voulais rajouter quelque chose. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors,

Natalya, Aby est pas du genre amie avec les pire garces Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 3850463188 loin de là .. Mais elles ont tout de même quelques points commun comme : aimer faire la fête, la possessivité, un poil susceptible. Je verrais bien un lien du genre, elles se sont donc rencontrés à Paris, elles étaient des amies assez proche, mais en grandissant ce sont éloignés ? Du coup, Aby a un peu de mal avec ce que Nat est est devenu, son côté bitch quoi ! :)

Alekseï Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 980580023  viii on garde !

Jenna R.I.P Constance ? :TT: c'est ca ? x) . De quoi as tu besoins ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 3850463188

OOOOooooh Alessia !!! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 2438915920 , avec plaisir pour le lien avec Aby, seulement, je crois qu'il faudrait que je développe d'abord un peu avec Kenny je crois Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 1616978029.
Et pour Cora, tout me semble parfait ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 3400909363 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui R.I.P Constance :TT: Alors alors, j'ai vu qu'Abby avait quelques traits de caractères semblables à ceux de Jenna. Ton côté rêveuse, Jenna pourrait aimer ça ! Elle l'est elle aussi, donc elle comprend ce que c'est que de rêvasser de temps à autre. Que dis-tu qu'on se soit rencontrées dans une salle d'études ou un autre endroit, parce que nous étions toutes deux à la recherche d'un endroit pour être seules ? Et là, on tombe l'une sur l'autre, tu étudies sur le journalisme et puisque mon père est journaliste, on finit par discuter. On aurait pu se dire qu'il s'agit d'un signe. Après, je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer ^^ On pourrait devenir amies et se voir de temps en temps dans cette salle, ça serait un peu comme notre secret. 'Fin je sais pas ce que tu en penses, j'étais inspirée sur le coup. Et s'il y a quelque chose à changer, n'hésite pas à me le faire savoir Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 3850463188 Ca peut-être une idée de début de lien ! A voir comment ca évolue en rp !! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah on verra ! Dis-moi quand tu seras libre pour un rp alors Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 980580023 , je pars en vac très bientôt en vac, mais dès mon retour on RP Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle ♥
alors notre lien il est comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas