Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 29
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va pas être possible alors Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 29 1881463262 euh ben on pourrait partir sur je sais pas ...

Matthéo fait beaucoup de sport, étudiante en droit, il est du clan des Silver :loukas:, généreux, simple, riche héritier, ambitieux, doué à l'école, courageux, fêtard, joueur ... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince, c'était quoi ton idée ?

Oui j'ai vue que tu étais un Silver :hum: , Aby & Briony sont meilleure amie, même si c'est un peu tendu entre elle ! ( ca l'est tout le temps de toute façon! ) Matt est quoi pour Bri ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'allais avoir un lien au top avec elia mais vu que c'est que ta cousine ça va être compliqué ;)
Euh ben Bri' c'est sa cousine mais il la considère comme sa soeur sauf ces derniers temps où elle fricote avec andy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiiiiiiis on est des cousines très proches :sifle:

Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 29 1616978029 Okai ! Bon faut croire que Aby se doute qu'elle trompe Hendrix avec Andy mais elle attend qu'elle lui dise ! Tu penses qu'on pourrait se trouver un lien en rapport avec elle? Elle a fait une overdose dernièrement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté fatale ... je sors //ZBAFF//

i want a link **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holàààààààà :loukas: Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 29 3850463188

yeahh, une idée? une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friend de Jamie et Kenny ainsi que pote d'Apple plus bon ami de Valentin donc forcément nous faut un lien après tout dépend du caratère qu'elle a ? de ce que tu as besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw effectivement, nous avons du monde en commun, Aby est le premier amour de Jamie & inversion, Kenny & Apple sont ses demi-frère/soeur. Et Valentin est comme son frère de coeur ! hanwii 

Hé bien .. Aby est une fille assez simple qui ne se prend pas trop la tête, malgré qu'elle soit très rancunière et possessive avec les personnes qu'elle aime ! Elle aime faire la fête, un poil accro à la tequila héhé , souriante et assez réservé sur ses sentiments en général, pas très démonstrative quoi. Elle est très joueuse et aime les choses qui sorte de l'ordinaire et du quotidien. Après pour ce que je recherche, je t'avoue que je recherche un peu de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Emrys a un caractère de merde, c'est un salop mais au fond, c'est quelqu'un de simple et généreux qui a beaucoup souffert et inconsciemment le fait payer pour se protéger. Il est très protecteur envers ses amis, ça c'est clair particulièrement envers Kenny jasper et ginger après c'est différent avec chacun. Je vois pas si toi tu as une idée sinon je cherche mais je veux depuis longtemps réllement parce que déjà COLLINS, que romanaelle et que ce personnage est très sympathique maintenant que je le connais plus <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il a beaucoup souffert ?
Du couup tu veux du positif ? hanwii  Mais, le fait que Aby ai "brisé le coeur", ( car c'était pas son intention ! ) de Jamie, ne va pas faire que Emrys n'aime pas Aby ?

Oooooh c'est gentil Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 29 2109348208 ! Réfléchissons ensemble :), moi j'ai a peu près tout de lire à vrai dire, autant ex, meilleure amie, etc etc :). Après on peut toujours chercher un truc plus complexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)