Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 30

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut etre sa dernière vraie ex sauf que je pense pas qu'il aurait fait ça à Jamie vois tu mdrrrr ahahah :p quoique il aurait pu tomber un peu sous charme sans le vouloir et ils ont eu une relation secrète qui aurait été découverte par Jamie après et tout ... là ils se seraient séparés emrys voulant pas faire plus de mal à son pote ? o;:luv2: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ! Okai, je vois, mais Jamie va me tuer si Aby est sortie avec Emrys xD. MAIS, c'est faisable ! Emrys connait Jamie depuis quand ? Parce que bon, Jamie a fait une petite crasse à Aby en sortant avec sa meilleur amie a elle, alors Aby aurait pu vouloir lui renvoyer un peu la balle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis petit, ils étaient correspondant car il faisait francais en grèce comme langue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw Okaii !! Emrys connait un peu la vie de Jamie ? Entre autre la relation qu'il avait avec Aby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lily Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 30 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 30 3850463188 Une envie ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif, je n'ai pas d'idée car j'ai pas d'ami donc j'ai plein de chose à vendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viii Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 30 3850463188 Parle moi un peu de ta Natalya & ce que tu as à vendre (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya et la pire garce du monde, elle est hautaine, langue de vipère, curieuse et franche, elle aime faire la fête et fais des études de comptabilité (pour papa) et de danse (pour elle). Susceptible sur les bords et très impulsive, possessive Elle est comme même un minimum sociable, mais c'est temps-ci plus que d'habitude car sa mère risque de mourir de plus son couple va mal. Elle aurait pu se rencontrer en France, peut-être à Paris parce-que Nat' y vécu aussi. J'ai tout à vendre : soeur de coeur, la fille dont je suis jalouse, ennemie, confidente, cousine, amiennemie et des liens plus tordus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)