Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je suppose que Mr. Kovalevski aurait eu des photos? Il aurait pu vouloir les lui montrer alors Nik aurait reconnu Aby lorsqu'il l'aurait vu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaai, mais tu aurais une idée de comment il c'est fournis une photo? Car Aby a été adopté par un couple de Francais ! Donc a grandi en France ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coupine ! tu as pas de fiche de liens ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaa princess !! Non =/ Comme j'étais la seul enfant enfant du futur .. Erm, la fiche de lien ne servait pas trop ! Mais il va falloir que j'en fasse une Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui il faut que tu en fasses une Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 3850463188 et je vois avec le staff en ce moment pour peut être avoir un flood des kids, j'ai une idée d'event Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouu:) alors il parrait que tu es une amie d'enfance avec ma sista (candice) donc c'est certain qu'on se connait quoi (a) Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais.. Je croyais qu'il avait eu des photos d'elle ou je ne sais quoi xD
Le mec il aurait pu engager un détective privé ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aanhwww un flood des kids ! hanwii

Oh, Milayni ! Avec plaisir !! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 2109348208 Oui elle est très proche de Candice, du coup, j'imagine que tu faisais aussi partie des voyage, lors de vacance en période scolaire ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 73120010 . Tu veux du positif ou du négatif ?

xD Non, à la base c'est plus Aby qui le recherchais ! Mais, effectivement ! On peux dire que Mr.Kova aurait fait des recherches de son côté par curiosité .. Pour voir à quoi ressemble les enfants qu'il a abandonné & que, je sais pas un soir alors qu'il était au plus bas ayant découvert le visage de Aby, Nikolas était la ? Par conséquent il lui aurait montré les photos ? :))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeaaah Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 16 3850463188 !! Une idée Tyler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)