Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, viens flooder chez les Kova, t'y a ta place Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 15 2157042859

Sinon, je pense que Charlie, ça l'aurait fait rire. Son père a tellement voulu avoir l'image de la famille parfaite, et il a tellement mis Charlie de côté parce qu'elle est pas comme ça qu'elle trouve ça un peu comme un juste retour des choses. Du coup, je pense qu'elle serait intriguée par Aby, qu'elle voudrait mieux la connaitre avant de s'en faire une opinion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh, j'y couuuurs ! je n'avais pas vu qu'il y avait un flood des Kova ! :44:

Tu as une idée de lien?
Je pensais à un truc moi ! Mais avant, il faut que je sache, si Nikolas est proche du père de Aby ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 15 3850463188

Edit :

Owii Charlie j'arrive Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 15 2109348208

xD, Okai , ca me paraît chouette comme début de lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh, je sais pas! XD
Je n'me suis jamais arrêté sur la question!
Dit moi ton idée, on vera bien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD D'accord.

Alors, si il en est proche, on pourrait dire que Nikolas était au courant de l'existence de Aby ? Du moins, Mr. Kovalevski avait besoin de se confier à l'époque ... Car il avait honte etc, du coupl il c'est confié à Nikolas en lui demandant de garder le secret ? Pour ne pas détruire tout ce qu'il a construis avec sa femme ses enfants etc ?

Ou

Nikolas se doute de quelque chose depuis un bout de temps ? Mais il ne voulait pas trop creuser de peur que ce soit vrai ?

Ou alors tu n'es pas du tout emballé xD, et la on se fait un lien découverte totale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, ça dépend si elles se connaissaient déjà ou pas, et ce qu'elles pensaient l'une de l'autre Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le mieux c'est qu'elles ne se connaissent pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi, mais je voulais avoir ton avis. Du coup, Charlie aurait plutôt tendance à te voir de façon positive, et à se dire qu'elle aura peut-être quelqu'un dans sa famille qui va l'accepter comme elle est...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ca marche !! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 15 2109348208 Aby est plutôt facile alors je pense que notre lien ira plus vers le positif !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:xD D'accord.

Alors, si il en est proche, on pourrait dire que Nikolas était au courant de l'existence de Aby ? Du moins, Mr. Kovalevski avait besoin de se confier à l'époque ... Car il avait honte etc, du coupl il c'est confié à Nikolas en lui demandant de garder le secret ? Pour ne pas détruire tout ce qu'il a construis avec sa femme ses enfants etc ?

Ou

Nikolas se doute de quelque chose depuis un bout de temps ? Mais il ne voulait pas trop creuser de peur que ce soit vrai ?

Ou alors tu n'es pas du tout emballé xD, et la on se fait un lien découverte totale ?

Ah non en fait j'aime bien cette première idée! Mr. Kovalevski aurait pu parlé de tout ça à Nik dans les premiers temps où il était avec Meredith (c'est à dire il y a environ 10 ans). À l'époque, Nik aurait promis de ne pas en parler et aurait cru que, de toute manière, les chances étaient minces pour qu'un jour la rencontre se fasse entre les enfants Kovalevski et Aby. Seulement ils se sont tous retrouvés dans la même université et il n'avait jamais trouvé le courage d'aller lui parler pour se présenter ou même d'en parler à son neveu et ses nièces de peur de trahir le secret de Mr. Kovalevski!

À savoir maintenant ce qu'il en est depuis que le secret à été percé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ca te plaise !! hanwii
Et bien ... A toi de voir, mais de toute façon même si Nikolas & Aby ce sont déjà croisé, Nikolas ne savait pas l'identité d'Aby ? si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)