Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc elles se connaissent ;) Après reste à savoir si elles s'aimaient bien ou pas Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu du caractère de Candice & on verra si sa peux coller ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens juste laisser ma patte, vu qu'on avait déjà le lien de définit dans le scénario de Sol et que j'avais zapper de venir te voir par ici. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw, & moi je n'avais même pas vue que le scéna avait été pris Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 1779901633 , il faut que je rejette un petit coup d'oeil à notre lien Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est du genre naïve, plutôt sociable, timide avec les mecs, sérieuse dans ses études, ne fait pas trop la fête :)

Pour plus de détails :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOh alors il y plus de chance qu'Aby adore Candice ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:Ohw, & moi je n'avais même pas vue que le scéna avait été pris Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 1779901633 , il faut que je rejette un petit coup d'oeil à notre lien Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 3850463188

d'accord. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben amie/connaissance d'enfance alors Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien car étant la petite amie de mon meilleur ami c'est obligé ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley, je te mpotte très prochainement Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 2511619667

& Vouiii Candice, on peux commencer comme ca !

Anhw, avec plaisir Dexter ! une idée ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 9 3850463188 , tu veux du positif ou du négatif ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)