Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHW. Ambre, je viens de voir que tu as un lien avec Jessy Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 3850463188 :D Ca pourrait nous servir quand on aura des RPs ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Kol, j'avais pensé à une truc en lien avec Romane, vu que Kol est le frère de Romane XD donc ils pourraient tous les deux s'être connu ?

Pour Khalis je sais tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw, pourquoi pas =D ! Parle moi un peu de Kol, pour savoir comment ils auraient pu se connaitre ! Et Kol & Romane sont proche?

Pour Khalis ... Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 1616978029 ma boîte à idée est un peu à plat, mais tu peux me parler un peu de lui aussi ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 3850463188 Etant mather j'imagine qu'il prend des cochonnerie en tout genre ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle <3 on fait comme on a dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:Ohw, pourquoi pas =D ! Parle moi un peu de Kol, pour savoir comment ils auraient pu se connaitre ! Et Kol & Romane sont proche?

Pour Khalis ... Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 1616978029 ma boîte à idée est un peu à plat, mais tu peux me parler un peu de lui aussi ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 3850463188 Etant mather j'imagine qu'il prend des cochonnerie en tout genre ? (a)

Kol a toujours été un coureur de jupons, mais depuis qu'il est en couple de plus fiancée à Keyla il s'est un peu calmé. Il est aussi assez violent il tient ça de son père qui le battait sa mère et lui durant toute son enfance. Il est assez aussi difficile de caractère borné, intelligent, et manipulateur aussi, il n'a pas peur de ça ... en fait, le seul truc dont il a peur c'est de perdre Keyla, la seule femme qui à réellement tenu à lui ... enfin y'a eu Liz' aussi mais c'est assez différent XD

Alors pour Kha' au debut est né dans une famille plein au as tunisienne, son père du jour au lendemain a tout perdu il sont donc allé s'installer à Boston, alors qu'il était très jeune son père s'est suicidé, il est donc devenu l'homme de la famille ... de la il s'est forgé un caractère très dur, il était même pas majeur qu'il fessait déjà des magouilles avec les pires mafieux de Boston, pour pouvoir ramener de l'argent. De la il a quand même eu une certaine réputation ... il est arrivé à Harvard pour retrouver Marloes ( celle qui l'aime ) ben niveau caractère, il peut être un véritable con. Oui c'est un véritable drogué Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii Shannon on fait comme on a dit !! :)

Pour Kol, d'accord xD, & la relation que Kol a avec Romane est comment? Kol a grandit en France? ( à paris? )

Aby est une fumeuse occasionnel qui compte arrêter ! Pourquoi Khalis ne serait pas son dealer ou livreur un truc comme ca? xD qui la pousserai à prendre toujours plus? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 3850463188 On se connait depuis l'enfance comme je suis la cousine de sol ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hii Candice, avec plaisir ! D'accord, elle a grandit en France? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop aux USA mais comme tu connais sol depuis toujours je suppose que tu as déjà passé des vacances avec nous ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord oui sans doute !!! Elles sont meilleures amies depuis toujours alors ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)