Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:Ohw, pourquoi pas =D ! Parle moi un peu de Kol, pour savoir comment ils auraient pu se connaitre ! Et Kol & Romane sont proche?
Pour Khalis ...
ma boîte à idée est un peu à plat, mais tu peux me parler un peu de lui aussi ?
Etant mather j'imagine qu'il prend des cochonnerie en tout genre ? (a)
Kol a toujours été un coureur de jupons, mais depuis qu'il est en couple de plus fiancée à Keyla il s'est un peu calmé. Il est aussi assez violent il tient ça de son père qui le battait sa mère et lui durant toute son enfance. Il est assez aussi difficile de caractère borné, intelligent, et manipulateur aussi, il n'a pas peur de ça ... en fait, le seul truc dont il a peur c'est de perdre Keyla, la seule femme qui à réellement tenu à lui ... enfin y'a eu Liz' aussi mais c'est assez différent XD
Alors pour Kha' au debut est né dans une famille plein au as tunisienne, son père du jour au lendemain a tout perdu il sont donc allé s'installer à Boston, alors qu'il était très jeune son père s'est suicidé, il est donc devenu l'homme de la famille ... de la il s'est forgé un caractère très dur, il était même pas majeur qu'il fessait déjà des magouilles avec les pires mafieux de Boston, pour pouvoir ramener de l'argent. De la il a quand même eu une certaine réputation ... il est arrivé à Harvard pour retrouver Marloes ( celle qui l'aime ) ben niveau caractère, il peut être un véritable con. Oui c'est un véritable drogué