Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi ton idee pour Kol Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 7 3850463188

On va y reflechir pour Khalis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut déjà partir sur la rencontre dans un voyage humanitaire, peut-être le premier avec Harvard ?

Après, Ambre n'est pas du genre à détester quelqu'un qui ne s'entend pas bien avec sa meilleure amie. Bon, si Sateen ne lui demande pas de t'oublier, elle peut très bien s'approcher très fortement de Aby. Si c'est le cas, elle refusera de la lâcher si Sateen lui demande parce qu'il sera un peu trop tard. Toute fois, elle va quand même respecter son amie en ne trainant pas trop avec Aby devant elle. Sinon, si on se mettait dans le posinégatif ?

Ce que je veux dire par là c'est que Aby pourrait en vouloir un peu à Ambre de t'oublier lorsque Sateen est là. Elles auraient put se fâcher à propos de ça et Ambre lui aurait expliquer que c'était pour respecter Sateen. Après, elles resteraient amies sans pour autant que la distance qu'impose Ambre ne dérange Aby ?

ça te dit ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'incruste!!! mais il faut savoir qu'au final sat et aby ce sera le grand amour!! ♥♥
*sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bah... Peut-être que Ambre aurait put pousser les deux à s'aimer ? Même si ça ne vient pas que d'elle, elle aurait tout faire pour ? Comme ça au final, ça fait vraiment en lien entre les trois. : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre ! Si Sateen est OK, moi je suis d'accord ! c'est chouette les liens à trois Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 7 3850463188 entre autre celui ci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alors, ambre m'a posé la question et voici ce que je lui ai répondu:

sateen a écrit:Bien en fait on avait déjà trouvé le truc qui pouvait nous rapprochais! c'était un rapprochement radical et original, donc ça m'embête un peu de perdre ça!
En fait Sateen un jour va trouver Aby entrain de carburer aux anxiolytique et de sa nature empathique elle va aller la voir pour comprendre et là elles parleront ensemble de leur grand amour, sateen désormais rassuré (quant à valentin) et se rendant compte de l'énorme point commun qu'elle partage avec Aby,(leur amour pour un autre) elles vont devenir super proche en fait, je les voyais bien devenir en quelques sorte meilleure amie, enfin c'est ce qu'on avait prévu à la base, car sateen serait là derrière elle pour surmonter ça.

Ton idée était sympa, mais après tout ce qui c'est passé entre Sateen et Ambre je vois très mal sateen ne pas faire confiance a Ambre, ainsi sateen l'aurait écouté lorsque ambre aurait essayé de les rapprocher et ça perd tout le charme de mon lien de base avec Aby. Ambre a bien trop d'importance pour sateen désormais pour qu'elle ne prenne pas la peine de l'écouter.

Je suis désolé ça doit pas vraiment t'arranger, je suis tout a fais pour les trio de choc, mais là sateen pourrait pas aller a l'encontre d'Ambre. Donc plutôt se faire un trio de choc mais après le fait que sateen et Aby se soit rapproché! Dans le sens où tu pourrais également aider Aby a s'en sortir de tout ça! un trio de solidarité, vous êtes toutes les deux derrière moi pour que j'arrive a pas m’effondrer face a mon avortement, on est toutes les deux derrière Aby face a sa douleur qu'elle essaye d'oublier avec des anxiolytique. on serait vraiment solidaire toutes ensemble... Aby, Ambre et sateen face au monde entier ♥️

Voilà Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez? car moi ça m'embête de perdre l'originalité de notre rapprochement!

PS: oh aby tu as changé de vava Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends Sateen Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 7 3850463188 !

Si Ambre est d'accord, je suis OK, je trouve que c'est une une bonne idée de lien, les trio c'est toujours YAHOUUUUU hanwii , sinon Ambre, on peux toujours réfléchir à autre chose Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 7 2511619667

( Hiii oui ! (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben, j'avais répondu à Sateen avant d'arriver là, XD
Oui, oui moi ça me dérange et c'est vrai que ce serait dommage de changer votre lien :: C'est une bonne idée, j'aime tout aussi bien ce lien, alors si ça te dit aussi Aby, alors on fait ça ; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ca me dit ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas