Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause d'Alekseï vu qu'elles le fréquentent toutes les deux xD
Du coup, je verrais bien un lien positif et négatif en même temps. Genre, Astrid et Aby étaient amies, mais en même temps, Astrid la jalousait un peu, parce qu'Aby et Sol étaient inséparables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 3850463188 ca me va comme idée ! Aby aime donner des conseils quand elle le peux ! Puis elles peuvent être amie proche ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 2511619667

Astrid, Anhw d'accord, j'adore ton idée hanwii , positif/négatif ! Je prends <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course qu'elles peuvent être amies proches Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 3850463188 elles s'adores et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 2511619667 Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:

Code:
• Etudiante en journalisme  • A vécus quelques temps à Paris ● Quelques voyages, notamment en Angleterre, Canada, Etats-Unis, Australie, Espagne ●Avec Sateen, c'est compliqué l'amitié n'est pas vraiment au rendez-vous ● A participé à plusieurs voyages humanitaires avec Elia ●

J'ai retrouvé quelques points commun avec mon perso du style : étudiante en journaliste, Ambre a fait les mêmes voyages que toi, sauf l'Australie et elle s'apprête à faire les prochains voyages humanitaires avec Elia... :excited:

Par contre, Sateen est sa meilleure amie... Si ça te dit, peut-être qu'on peut se faire un lien avec tout ça... Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien pour Kokol et pour Khalis XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre, OOh yeah, je suis sur qu'on peux trouver un chouette lien avec tout cela .
Déjà, on peux dire qu'on se connait grâce au voyage humanitaire?
Puis avec Sateen on a un lien, en rapport avec Valentin !! Sateen à du mal avec Aby xD, alors a toi de voir, Negatif ou Positif? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 3850463188

Khalis (j'adore ce prénom hanwii ), Avec plaisir Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 1508216586 , tu as une idée ??!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Kol j'ai une idée, mais pour Khalis je sais pas vraiment Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)