Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais du positif ou négatif ? Elles ont des connaissance en commun (enfin bientôt parce que j'vais avoir un lien avec Constance, Victoria et Candice) donc elles auraient pu se connaitre via une d'elles ? Sinon j'ai un lien avec Elia & Sateen ça peut le faire tu penses ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychette 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien avant de définir le positif du négatif, parle moi un peu de Blue' ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188
Ahww, on a pas mal de monde en commun on va bien trouver quelques choses !

JEREMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh :44: , j'imagine qu'on garde notre lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah of course, Jerem est partit quelques mois mais il est resté en contact avec Aby, et maintenant il a sa nouvelle petite soeur à s'occuper, Aby pourrait aider un peu lorsqu'il panique par exemple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors, ben niveau histoire elle est née à New-York mais elle y est resté jusqu'à ses deux ans à cause d'un accident de voiture, elle était avec ses parents et ils sont morts. Elle a été adoptée juste après et vit à Cambridge depuis, elle est jamais partie vivre autre part. Pour ce qui est de la famile, elle est une Silver, Sateen, Briony & Ashlyn sont ses cousines et Mary-Jane sa soeur qu'elle ne connait pas encore. Torrey est sa cousine par adoption. (:
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, impulsive, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okééé ca marche petit Jerem Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 2511619667

& Blue Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188, si tu fais partie de la famille Silver on va forcement être amies héhé. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 1839924927 . Briony est ma meilleure amie, avec Sateen c'était pas la joie, mais elles ont fini par discuter et s'apprécier !
Dans le caractère, Blue & Aby se rejoigne sur plein de chose ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188 , on peux facilement partir sur du positif ! Tu as besoin de quelques choses en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que tu as une place de libre pour un RP avec Jerem fais-moi signe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'oui ca marche Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188 j'ai besoin de tout en fait, j'ai tout de libre. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 20 3850463188 Comment est ta relation avec Bri ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)