Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiii ! :44: Que veux-tu jolie blondie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite entre du positif ou négatif, sachant que Constance n'apprécie pas trop Romane. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour quelle raison qu'ils ne s'aiment pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au début on ne s'appréciait pas, pire on ne pouvait pas se voir en peinture. Pour moi, Romane n'était rien d'autre qu'un sacré con et il en profitait pour me faire bouillir de rage en cherchant les poux, tout en s'amusant du résultat. Depuis je lui vouais un profond sentiment de haine tellement je ne pouvais absolument pas le supporter. On ne cessait pas de se critiquer sur tous les points, sur notre physique, notre popularité, sur absolument tout. Par contre ça fait depuis un moment que je vois que Romane n'est pas si méchant qu'il en a l'air, il peut bien cacher des choses au fond. Notre lien évoluera-t-il avec le temps ? A suivre... » Si ça peut te donner des idées Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 11 1616978029 en gros c'est juste physique, x) il ne lui a rien fait pour qu'il ne l'aime pas ! On pourrait dire que Aby & Constance sont de vieille connaissance, et que Aby est loiiiiiin de se douter que Constance peut pas voir son copain ? Et puis on peu faire évoluer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 11 980580023 On pourra faire évoluer tout ça au fil du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'oui on fait comme ca ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé