Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ellow..je crois que nous n'avons pas de lien(si on en a un j'ai zapper xD) je cherche quelqu'un d'actif pour pouvoir rp et avoir un lien croustillant.. tu veux un lien avec moi ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui une petite Quincy !! Une idée ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12 3850463188

Non pas de lien avec le Louka , mais avec plaisiir ! Déjà une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis ouvert a beaucoup de chose..dis moi ce qu'il te reste^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Louka, je dois dire qu'il me reste vraiment de touut ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12 3997999705

Ahw Lautner :44: chouette le giiif ! ( il faut a tout prix que je matte le film dans lequel ils jouent tout les deux hanwii ) Que veux tu cher Mickey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Identité secréte ! Sérieux j'ai adoré Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12 3850463188 Même si bon ça reste un film et je t'expliquerais pk quand l'aura vu Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12 1881463262
Hm je sais pas tu aurais besoin d'ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annh tu me donnes encore plus envie d'aller le voir (J'viens juste de remarquer que tu es Dexter xD)

Oui j'en aurais bien besoin ! Parle moi de Mickey pour voir si sa peux coller Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii c'moi Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12 1881463262 et regarde le tu me diras ce que t'en penses :)
Hm alors, il vient de Boston, il est né dans une famille aisé, proche de ses deux parents. Sa mère ce doute de ses attirances envers les hommes, même si MJ aime les femmes et ne veux pas s'avouer être aussi attiré par les mecs. XD Il est parti à 17 ans pendant 1 an à Paris pour y être mannequin :) Il est revenu ensuite, reprenant son cursus scolaire pour finalement décider de faire des études de medecine (majeur) et sport (mineur) il est plutôt studieux. Il est trop gentil, cela lui a jouer des tours d'ailleurs avec les femmes, elles ont profités de sa gentillese, le pourquoi il a demander de l'aide à aleksei pour lui forger le caractère Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhhw d'acc, j'essaie de le regarder ce week si j'ai le temps :)

Mais c'est parfait tout ca ! Ils auraient pu se connaitre sur Paris quand ils étaient ados? Si Mick est resté 1 an, sur Paris, on peux dire qu'il est le premier qui a tenté de faire oublier Jamie à Aby? Si tu en as envie hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh baaah ouais carrement !
Et je verrais bien Aby la seule fille qui a su être gentille et adorable avec lui :) XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)