Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. bah pour l'instant elles sont justes des connaissances parce qu'elles font parti du même club de langues, Briony sait pas du tout que Blue est sa cousine et Blue compte pas le lui dire maintenant, elle cherche d'abord à connaitre la totalité de sa famille à Harvard. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw D'accord ! Tu crois que Aby pourrais faire le rapprochement avec Briony ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elles sont cousines éloignées.. J'pense pas. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 1616978029 Mais après, ça dépendrait du lien aussi, Blue pourrait le lui confier. Elle l'a dit qu'à sa cousine Torrey et son bf Marshall. Mais bon j'ai vu ton profil que Bri est comme une meilleure amie pour Aby donc j'pense pas que Blue prendrait le risque de le lui dire, parce qu'elle veut le lui annoncer elle que lorsqu'elle sera prête et tout. Ou alors, on peut trouver autre chose du genre elles se seraient rencontrées via Candice ou Victoria (la future meilleure amie de Blue), à toi de voir. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc je comprends Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188

Aby est plus proche de Victoria, surtout en ce moment ! Alors j'opte pour Vic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc. Donc tu verrais quoi ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de la relation Blue/ Vic (On va y arriver Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188 x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 1881463262 Bah elles sont amies proches, elles font toutes les deux du journalisme et elles ont le même âge donc ça aide pour les cours. Et au fil du temps elles deviendront meilleures amies. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNNNNNNh Aby aussi est étudiante en journalisme. Moi je me demande si on va pas crée un petit trio de choc Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 1616978029 Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 2109348208 J'pense que Vic serait d'acc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dis pas non, ça serait top. Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188 Euuh bah je pense pas que ça la dérangerait, j'irai lui demander. (a)
Du coup elles seraient amies très proches ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii du coup amie très proches Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 21 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)