Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnely swear than I am up to no good # Zelda - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I solemnely swear than I am up to no good # Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson bien sûr que j'ai de la plaaaace, désolée pour le temps que j'ai mis I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZELDA C. CLOVER Pas de soucis pour le temps de réponse, par contre je viens en touriste totale, y a-t-il un lien en particulier que tu cherche ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson J'pense que si on creuse assez comme il faut, on peut s'trouver un lien familial tordu I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 9 3997999705
Zelda n'a jamais connu l'homme qui a mis en cloque sa mère (qui a cané en donnant naissance d'ailleurs ) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZELDA C. CLOVER Ah mais je suis totalement partante pour un lien familial ! hanwii Tu pensais à un truc en particulier ? Genre une cousine ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson Les deux sont blondes, dans le truc tordu j'aurais dit demi-sœurs style pas au courant, ou alors cousines voui, mais faut creuser loin, parce que la seule famille que Zelda avait c'était sa grand-mère qui est décédée l'an passé I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZELDA C. CLOVER Ah mais pour la demie sœur, je suis totalement partante aussi ! Mais du coup elles auraient le même père ? Il est plus avec la mère de Kaélia depuis longtemps il aurais pu fait un autre gosse je pense :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)