Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnely swear than I am up to no good # Zelda - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I solemnely swear than I am up to no good # Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese MDDDR J'suis cap de le faire I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 387742012 et je vais le faire (emo)
I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 1881463262 ça serait marrant tiens I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut je viens en touriste I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning fais attention à ma copine toi !!
ps : j'ai mp Camille pour te faire culpabiliser mais ça marchera pas hein I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese Va répondre sur Skype toi I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning je me suis levée de mon lit attraper mon ordi, juste pour te répondre sur Skype t'rends compte I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning j'aime pas les touristes I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 166564858
@Louison Scorsese c'est fini le flood oui ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover J'ai une petite idée toute pourrie en tête.
Peut-être qu'ils auraient pu parlé sur Tinder ? Genre, Kale est maintenant en couple mais il a jamais enlevé l'application, du coup il aurait liké le profil de Zelda avant de se mettre en couple et elle l'aurait vu que maintenant genre début d'année 2018 ?
Ils auraient entamé une conversation sans ambiguïté et tout au début ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 1616978029

On part au feeling quoi I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning C'est pas tellement le genre de Zelda d'se mettre sur Tinder :laugh:
Là de suite du coup j'ai pas d'autres idées I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 927261665 mais je réfléchis à un truc et j'reviens vers toi I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 3997999705
Est-ce que Kale connaît Louison ? Et au final tu gardes Camille ou pas ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover Ouais I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 1881463262
Sinon oui je garde Camille, donc on peut voir un lien avec lui, je pense ça sera plus facile et surtout qu'il est moins développé pour le coup I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Ouais sous Camille ça sera beaucoup plus simple I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 1881463262
Zelda connaît Louison depuis trois ans environ, elles sont de nouveau colocs du coup si Cam' est le meilleur pote de Louison il aura déjà entendu parler de Zelda I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)