Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnely swear than I am up to no good # Zelda - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I solemnely swear than I am up to no good # Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Il est grossier :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, il a jamais eu de claques dans sa jeunesse c'est pour ça I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott J'ai lu les sms I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 166564858
Si si il va se prendre des claques don't worry I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 3997999705
Du coup on part sur quoi ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur l'idée des cupcakes à la beuh que Zelda aurait vendu par mégarde et c'est là qu'elles se rendent compte qu'elles ont Sallinger en commun, non ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott c'est ça ouaiiiis, t'as pas arrêté de me frapper quand je décapitais tes Barbies I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 1f602
Faut que vous vous entendez bien femmes de ma vie I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Barbies c'est démodé depuis longtemps mon cher I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 166564858
Bref arrête de polluer la fiche de ta chère et tendre I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott t'es vieille, c'était pas démodé à l'époque I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 166564858 :laugh:
ouais j'arrête, je m'en vaiiiiis :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Ouais on part sur ça, mais comment elles se rendraient compte qu'elles ont Salinger en commun ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora est au courant du petit trafic de drogue de la famille de son cousin, c'est pour ça d'ailleurs que la mère de cette dernière lui a toujours interdit de parler à Sallinger pour ne pas que sa fille unique tombe dans la drogue aussi et vu que Sal' a dit le prénom de Zelda à Enora, elle fera vite le rapprochement je pense I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZELDA C. CLOVER Heyo, je viens demander un lien, est-ce que tu as une petite place pour une nouvelle ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)