Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnely swear than I am up to no good # Zelda - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I solemnely swear than I am up to no good # Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover On part sur ça alors I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705 après vu que Zelda est plutôt sexy, j'pense qu'enzo aurait pu essayé de la draguer, à voir comment elle aurait réagit du coups I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover c'est bon la honte :laugh:
Ça peut totalement coller étant donné que Bambi a toujours suivi son père dans ses affaires et voyages autour du monde, du coup elle aurait pu souvent venir sur Boston et elles garderaient contact par téléphone, mail, skype avant de se retrouver quand Bambi est venue à Harvard il y a 4 ans ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188 Ça pourrait coller pour toi ? Vic

Plus elle va suivre de fausses pistes, plus Jo' va insister jusqu'à ce qu'elle trouve I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 1881463262 Mais c'est ça qui est bon I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 152426858 Au début ça pourrait etre méga tendu entre elles, mais si elles commencent à s'apprécier, je vois bien Jo' fermer les yeux tant que Zelda ne fait pas de grosses vagues I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Parfait alors I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705
Bah écoute Enzo est pas mal non plus on va pas se mentir I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 166564858
J'pense que ça lui aurait pas déplu d'se faire draguer par Enzo I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 152426858
Elle est pas du genre à s'mettre en couple ou quoi, les mamours et tout c'pas pour elle, mais peu y'avoir des parties de jambes en l'air entre eux de temps en temps. Elle crush sur Salinger mais ne le lui dira jamais donc :laugh:

@Meadow K. Rojas
Y'a quatre ans Ze' était encore à Harvard qu'elle a quitté très récemment suite au décès de sa grand-mère et dans l'obligation de reprendre le business familial. Mais pour Bambi qu'elles se soient retrouvées à Harvard c'est parfait aussi I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705

Concernant Jo' ouais j'verrais' bien ensuite une amitié quand même tordue parce qu'elles savent c'que font l'une et l'autre mais justement c'est ça qui est bon I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 166564858
Puis bon, on va dire que les sous vont pour des causes humanitaires comme ça elle est pas totalement mauvaise Zelda :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover nickel, pour Zelda & Bambi les bonnes du mal, on est okay I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705
Pour Jo' j'adore le fait que ce soit une amitié totalement tordue I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 1881463262 rien que le fait que le pognon aide les défavorisés ça va aider Jo' à avoir une bieeeeen meilleure opinion du coup I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188

Est-ce que tu serais libre pour un sujet, voire trois ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 166564858 I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Bien sûr que je suis libre I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 166564858
J'ai rajouté tes trois têtes dans mon profil I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover han c'est génial ce que tu as ajouté ! I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 1230098378 J'adore je surkiffe I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 1001568715
Aloooooooooors pour Zelda/Bambi ça pourrait être une situation mafieuse qui part en couilles ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 166564858
Pour Zelda/Jo je pense que Zelda pourrait brouiller les pistes en étant interrogée par Jo ? Vic
Pour Meadow/Zelda je sèche par contre tu as une idée ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Yeah j'adore l'idée pour Zelda et Bambi hanwii
J'm'en occupe dès que j'suis à jour pour celui-là s'tu veux I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705
Là en c'moment Zelda est à l'hôpital pour aller voir Louison I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 927261665 mais j'imagine bien justement Jo' y être aussi parce qu'elle aurait suivi Zelda ?

Et pour Meadow elle peut passer à la boutique de cupcakes justement ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover super pour Zelda/Bambi on est okaaaay et je te laisse le faire alors I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188
Et ouais totalement, Jo' pourrait avoir suivi Zelda, et venir faire un checkup pour sa tumeur au cerveau en même temps I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3997999705 Je le poste celui-là si tu veux ! I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188
Oh yeaaaah excellente idée pour Meadow ! I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 3850463188 Qui le poste ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover Je veux un lien outre le fait qu'elle se soit contacter via insta xD

Petit résumé de Mila : Mila c'est le genre de meuf c'est une tornade. Fidèle - directe - franche - sang-chaud - violente quand on la cherche trop - fêtarde - sans filtres quand elle dit merde c'est merde - impulsive - hyperactive - droite - fonceuse - bosseuse - souriante - toujours prête à déconné et donner la pêche à ses potes / En somme Mila c'est une tornade et un rayon de soleil. Elle est étudiante en Psychologie et Médecine, elle bosse au Nirvana comme Strip teaseuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 4205929361 :sex1: :sex2: I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 2931463659 :4: I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 748718657 I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 748718657
Bref jveux un lien I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)