Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnely swear than I am up to no good # Zelda - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I solemnely swear than I am up to no good # Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover Il est ici depuis 7 ans, avant ça il a toujours vécu en Allemagne. Si Zelda est arrivée avant lui, elle aurait pu lui faire visiter la ville ? Je cherche quelqu'un qui aurait été sa première rencontre en arrivant ici donc je sais pas si ça pourrait coller à Zelda I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Zelda est à Boston depuis sa naissance, donc voui ça colle parfaitement, elle aurait pu lui faire connaître les meilleurs endroits de la ville I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover je veux bien qu'on cherche ensemble, vu qu'elles sont à peu près de la même génération, je pensais à du positif, surtout si tu as pas mal de choses de libres comme moi I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3850463188 Zelda est proprio d'une boutique de cupcakes, et Meadow adooooore la bouffe, surtout depuis son accident en novembre 2017 qui lui a coûté la vue et la vie de ses parents, elle développe à fond ses autres sens... le toucher en premier lieu mais aussi l'odorat et le goût, du coup je pense qu'elle serait ZI bonne cliente dans sa boutique, ne serait-ce que parce que sa petite sœur, Brianna, pourrait adorer ses cupcakes de foliiiiiiiiie ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Han pauvre Meadow I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3087562708
Mais ouais carrément, Zelda pourrait grave s'attacher à la jeune femme et limite elle ferait des cupcakes spéciaux rien que pour elle, genre y'aura toujours ceux qu'elle préfère qui seront des côtés pour sa petite sœur et elle I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1001568715
Après Zelda c'est une truande, y'a pas grand monde qui le sait, mais elle est l'héritière d'un empire de drogue la petite dame :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover j'avoue je lui ai pas mis une vie facile I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1365124802
Awwww elle va être trop touchée et je la vois bien lui faire des commandes spéciales et essayer de deviner les goûts, les ingrédients voire même les couleurs pour s'entraîner I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1001568715
Meadow jugera pas, mais elle est pas forcée d'être au courant si tu ne le souhaites pas I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 73120010 Nous faudra un lien avec ma Bambi alors, vu qu'elle est fille de ZI parrain de la mafia sicilienne I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas J'pense que Zelda lui en parlera, elle préfère être honnête avec les gens qu'elle apprécie I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3997999705
Mais ouais j'attends ta bombasse Bambi, seront forcées d'au moins avoir entendu parler de l'une et de l'autre :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover Meadow sera une vraie tombe avec ce secret, Zelda pourra lui faire totalement confiance là dessus ! I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3850463188 Elle sera même touchée qu'elle lui en parle, et lui confiera certainement son viol de son côté... pour que leur lien de confiance s'approfondisse I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1001568715

Oh yeaaaaaaaah I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1001568715 Les bombasses du mal I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 166564858 Ça sonne trop bien je trouve I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 152426858 Obligé elles se connaîtraient au moins de nom, voir plus, et si Bambi a un caractère à la fois doux et foufou, quand il s'agit de protéger ses intérêts, ses proches, son clan (même de potes) elle est impitoyable. Une vraie sicilienne pure souche, digne fille de son pôpa (emo) Je pense qu'elles pourraient se serrer les coudes pour pas se faire chopper I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Les bombasses du mal omg j'adore l'idée :laugh:
J'pense que la famille de la grand-mère de Zelda aurait pu passer un accord avec la famille de Bambi, et ouais se serrer les coudes pour pas se faire choper ça l'fait grave I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3997999705
J'ai vu que ton compte Jocelyn bossait pour Timoteï du coup faudra un lien aussi avec elle puisque ce dernier va fouiner dans les affaires de Zelda I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover mouhahaha ça le fait trooooop et ça me fait marrer d'avance :laugh:
J'adore l'idée, leurs familles pourraient être liées depuis longtemps et donc Zelda et Bambi se connaître depuis tout aussi longtemps... après tout, ma miss vient juste d'avoir 25 ans (hier pour être exacte) donc elle est à peine plus âgée que la tienne, ce qui collerait presque pour amies d'enfances si jamais t'es partante I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 152426858 histoire d'approfondir en prime I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 152426858

Mmmmh soyons folles et un troisième lien, oléééé ! I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1230098378 Totalement du genre de Jo' de fouiner pour le compte de Tim, dont elle est raide dingue, et vu que c'est un chien enragé qui ne lâche pas avant d'avoir rongé son os... on pourrait partir sur un peu de négatif évolutif, qu'est-ce que tu en penses ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas C'est bien avec tes trois comptes ça va remplir mon profil :laugh:
J'aime le fait que Bambi et Ze' soient amies d'enfance, Zelda est de Boston depuis sa naissance faut voir si ça peut coller I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 3997999705

Et pour Jo' ça peut être rigolo aussi ce lien, j'pense que Zelda la mettra aussi sur de fausses pistes tout comme pour Tim' I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 166564858 par contre elle touchera pas à Tim' je préfère prévenir, enfin si elle sait que les deux bossent ensemble ouais elle va se méfier I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 5 1881463262
Le négatif évolutif ça m'plaît aussi face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)