Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnely swear than I am up to no good # Zelda - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I solemnely swear than I am up to no good # Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover Même qu'ils se seraient déjà vus tiens I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Oui oui c'est totalement possible, surtout que Zelda était à Harvard de ses 19 à 23 ans, elle a toujours vécu à Boston I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 1881463262
Puis si Louison est sa coloc, Cam aurait pu venir squatter lui aussi de temps en temps ça aurait pas dérangé Zelda :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover Bah ça dépend depuis quand elles sont coloc alors I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 1881463262
Mais ouais ils auraient pu se voir avant. Tu penses que Zelda, elle aurait apprécié Cam ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Louison est revenue vivre chez Zelda là, mais elles étaient colocs bien avant y'a trois ans de ça I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 3997999705
Et ouais j'pense qu'elle aurait pu avoir un petit crush sur lui mais rien d'fou I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover MOUAHAHA, faut pas avoir de crush pour Cam parce qu'il en profite toujours I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 1881463262
Du coup, je le vois.... genre profiter de Zelda quoi I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Yeah bien sûr I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 3997999705
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover une petite place pour moi ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens un peu en touriste pour le coups... I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas bien sûr ma belle I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 4 3850463188 tu as une idée ? Ou bien on cherche ensemble ? J'avoue ne pas avoir mis grand chose dans ma fiche pour les recherches de liens, mais j'ai tout de libre sauf meilleure amie :laugh:

@Enzo Angermann les deux sont de Boston, c'est déjà ça, ça fait longtemps qu'Enzo est aux States ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)