Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnely swear than I am up to no good # Zelda - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I solemnely swear than I am up to no good # Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace D. Solis avec plaisir ma belle I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 3850463188 puis ton choix d'avatar je valide totalement I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 3997999705
T'avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?
@Louve Perol salut toa I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 3997999705
Déjà on a Salinger et Basile en commun I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tutafé, y a de quoi faire I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 166564858 on part sur du positif ? I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol Ce serait du positif compliqué je verrais ça plutôt :laugh:
Parce que Zelda elle adore Basile c'est elle au masculin limite I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 3997999705
Enfin y'a rien eu entre eux ça a tout de suite été que de l'amitié très forte, elle ne sait pas ce qu'il y a entre Louve et lui d'ailleurs, mais si elles s'entendent bien, j'pense que Zelda irait vers elle souvent genre elle a besoin d'une confidente, d'parler d'ses sentiments pour Salinger itou I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles peuvent se confier l'une à l'autre sur salinger et basile I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 1881463262 genre elles peuvent s'arranger le coup tu vois I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol Haha en mode espionnes I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 166564858
Mais ouais c'est faisable I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 166564858 tu voulais ajouter quelque chose au lien ou c'est tout bon? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover - Je vois bien Enora aller acheter quelques gourmandises à la boutique de Cupcakes de Zelda et par mégarde, cette dernière lui aurait vendu des mauvais cupcakes ? (Enora n'est pas une riche capricieuse qui a toujours eu ce qu'elle voulait je te rassure) I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Haha la pauvre :laugh:
Puis Salinger vient d'me dire qu'Enora est sa cousine I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le lien a été finalisé après que j'ai posté ici I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 1881463262
D'ailleurs, il a parlé à sa cousine du fait qu'il a niqué Zelda I solemnely swear than I am up to no good # Zelda  - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)