Invité
est en ligne
Invité
Avant qu'il s'en aille il avait voulu qu'on voit pour une garde partagé mais depuis son retour tout allait pour le mieux, il voyait sa fille autant qu'il le voulait et même si je lui en avais voulu pour son absence je n'avais pas pu trop le vouloir en sachant qu'il avait subit et que son absence n'était pas tellement voulu. "Tu sais que tu la verra autant que tu veut." On allait passer les fêtes ensemble, il verrait Zoé autant qu'il en avait envie, il fêterait l'anniversaire de Zoé avec nous et jamais il sera mit de côté de la vie de sa fille. "Tu as été absent un petit moment c'est normal qu'elle t'es manqué et elle est plutôt contente d'avoir retrouvé son papa d'amour." J'étais contre lui en sécurité en train de parler de ma fille donc j'étais bien mais toujours pas fatiguer pour autant, autant tout ce qui s'était passer état épuisant et pourtant le sommeil ne venait pas, j'avais peur aussi au fond et fermer les yeux pour me forcer à dormir ce n'était pas moi. "Non mais tu vois je suis comme toi, je ne suis pas fatiguer, j'espère que le sommeil viendra." Au pire j'irais dans le salon pour éviter de perturber son sommeil à lui.
(Invité)