Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer. - Page 5

Jally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de lui mais à chaque fois une partie de moins culpabilisait de devoir être un poids pour lui, j'avais jamais ressenti cette impression d'être à moitié à ma place et de l'autre pas du tout. Je savais qu'à l'inverse j'aurais fait pareil pour Jamie mais j'étais une femme, une femme qui l'avait beaucoup aimer, le père de ma fille surtout mais dans ce sens là, d'être moi un poids pour lui c'était bizarre. Allonger sur le ventre je le laissais faire sans grimacer, pour le coup il était doux et je ne ressentais aucune douleur physique juste de la gêne même pour les côtes. "J'y ai pensé oui mais faudrait que je trouve le temps pour surtout." Avec mon père qui débarquait parfois quand l'envie lui prenait de taper sur quelqu'un et maintenant l'agression c'est vrai j'y pensais mais avec Zoé et mes engagements professionnel à côté c'était difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'entendant te dire qu'elle y avait pensé tu avais l'impression d'avoir la moitié du chemin déjà faite. C'était tout con mais tu savais déjà que tu ne la laisserais pas prendre son temps là-dessus. Tu n'avais aucun choix à faire à sa place, aucun ordre à lui donner, aucune faveur à lui demander, pourtant ça tu y tenais. Tu serais bien con de ne rien faire face à tout ça. Non, tu dois en faire une priorité. Zoé est comme à la maison à la salle. Quand j'y serai elle sera avec moi, et quand je n'y suis pas si tu la laisses chez ta mère. Je demande jamais rien Sally, mais là j'y tiens. Ta conscience y jouait aussi son rôle. Tu passais doucement tes mains sur les côtés dorsaux, et tu refermais le tube de pommade avant de lui dire. Tu devrais enfiler quelque chose tu va avoir froid. Et toi tu devais te laver les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais reprendre mes castings, même si Jamie m'avait proposé de bosser à la salle j'avais pas mal de casting à passer après les fêtes et puis il y avait aussi Zoé du coup j'avais hésité mais Jamie avait l'air d'y tenir, je jetais un oeil vers lui en souriant. "Okay j'irais promis j'irais après les fêtes." Je le laissais finir en le remerciant et je me redressais en gardant la serviette contre moi, ok rester en culotte c'était pas le top et mon haut rouge n'était pas assez long pour tout couvrir. "Je peux t'emprunter un tee shirt??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te le promettait et toi tu en étais encore à penser à ce qu'elle avait traversé. C'était plus fort que toi. Personne ne méritait ça, et encore moins elle. Ça te révoltait. Machinalement tu lui avais répondu. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd méfie toi. Oui il fallait même pas qu'elle daigne déroger à cette promesse. Tu ne la louperais pas sinon, c'était certain. Elle se redressait, et que tu veuilles le reconnaître tu avais remarqué son corps. Tu étais un homme, et tu avais eu une petite aventure avec elle quoiqu'on en dise. Si on te demandait de décrire le physique parfait à tes yeux chez une femme, c'est surement le sien que tu décrirais. Quoiqu'il en soit l'humeur n'était pas du tout à cela tant tu la voyait ainsi abîmée. Oui, bien sûr ! Sers toi dans l'armoire, la porte la plus à droite. Tu la regardais faire pensif avant de te décidé à aller te laver les mains à cause de la pommade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si je lui promettais pas d'y penser au moins il allait me le répéter tout les jours alors je lui fis la promesse de le faire mais après les fêtes parce que je n'avais pas envie de le faire maintenant, je devais encore me remettre et retrouver Zoé, profiter d'elle, de passer de bonnes fêtes même si l'humeur y était pas mais je me disais qu'après les fêtes j'aurais plus de temps et d'énergie à y accorder. "Oui mais tu sais t'es le papa de Zoé pas le mien." Je souriais en me redressant et je lui lançais la serviette une fois dos à lui en passant mon bras contre ma poitrine avant d'ouvrir son armoire et d'en prendre un tee shirt histoire de l'enfiler. "C'est quoi ton programme de ce soir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, Sally arrivait à t'arracher un rire, et à te sortir de tes pensées à cet instant. Elle avait beau avoir raison, tu ne démordais pas pour autant. Elle l'avait promis, et ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Oui mais ton père est une autre raison pour laquelle tu me dois d'honorer cette promesse. Oui clairement, tu savais que c'était compliqué pour Sally et son père. D'ailleurs, tu espérais qu'elle ne le recroiserait pas de sitôt. Par contre tu savais, que si ce dernier revenait dans la vie de Sally tu garderais un oeil là-dessus. Tu as filé te rincer les mains alors qu'elle enfilait l'un de tes tee-shirts, et tu finissais par répondre à sa question de là où tu étais. J'ai rien de prévu et toi tu devrais te reposer. On peut encore trouver quelque chose à regarder si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis le reproche qu'il n'était pas mon père avant qu'il me réponde sur le mien, bon ok il marquait un point mais bon je ne pouvais pas non plus le laisser agir avec moi comme ça, il était trop protecteur et je ne voulais pas qu'il ce fasse autant d'inquiétude pour moi sans compter que j'adorais avoir ma liberté. "Oui je le ferais je te l'es promis." Une fois le tee shirt enfilé j'avançais vers la salle de bain et je me posais contre l'encadrement de la porte en le regardant pendant qu'il ce rinçait les mains. "J'ai pas encore sommeil, tu crois qu'on peut trainer devant la tv??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protecteur tu l'étais de nature, altruiste tu l'étais aussi et ta profession l'imposait presque, mais une chose est sure avec Sally, c'était non seulement ces traits de caractère que l'on voyait mais également et surtout de la véritable inquiétude. Tu te sentais pleinement concerné, et surtout tu réalisais qu'elle avait beaucoup trop vécu de crasses ces derniers temps, et ton objectif était tout bêtement que ça ait le moins de répercussions néfastes dans sa vie. Oui bien sûr, tant que tu ne me fais regarder un truc en carton, faisons ça. Oui les housewifes de Berverly Hills ça t'emballerait pas par exemple. Surtout qu'il allait te falloir rester éveillé un petit temps pour être là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était toujours là quand j'en avais besoin, il était une épaule sur laquelle je pouvais me reposer et j'appréciais cela, j'appréciais ne pas avoir perdu la personne la plus importante dans ma vie, Jamie était le père de ma fille et un excellent ami puisqu'il n'a jamais voulu être plus que ça mais il restait une personne dont je ne pourrais me passer au quotidien et sans lui je serais surement en train de broyer du noir chez moi seule. "On regarde ce que tu veut profite." Je lui balançais une serviette pour qu'il s'essuie les mains pour qu'on rejoigne ensuite le salon et je m'installais sur le sofa après avoir allumer la télévision et lui avoir tendu la télécommande, je sentais que j'allais mal dormir avec mes côtes et les plaies sur mon visage alors autant trainer sur le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ce que tu voulais. Tu n'étais pas sur que ce soit une bonne idée dans le fond, du moins pour elle. Tu attrapais en plein vol la serviette qu'elle te lançait pour t'essuyer les mains et alors qu'elle se dirigeais vers le salon, tu finissais par dire. On devrait aller dans la chambre directement. Je pourrais pas te porter sans te réveiller, si jamais tu t'endors. Dans le meilleur des cas, oui. Tu savais qu'elle ne voudra pas dormir tout de suite mais si elle venait à s'endormir par chance tu te doutais qu'il ne fallait pas la réveiller. Il allait bien falloir qu'un jour tu retires la télé de ta chambre mais bon l'instant, ça te facilitait la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)