Invité
est en ligne
Invité
Mon séjour au Brésil ne s'était pas aussi bien passer qu'il aurait dû, au départ si mais par la suite j'avais été à un casting et c'est en rentrant assez tard que je m'étais fait accoster par un homme dans la rue, refusant ces avances ce mec m'a attiré dans une ruelle contre mon grès et ma violer, je ne m'étais pas laisser faire donc forcément je me suis prit des coups et à la fi il m'avait laisser pour morte dans cette ruelle. J'avais terminé à l'hôpital dans un commissariat sans connaitre cette langue forcément et il m'avait demandé de rester en ville pour la suie de l'affaire mais je ne pouvais pas, cette ville me faisait peur et le pire dans tout ça c'est que j'avais perdu le bébé que je portais, c'était ça le plus dur, j'avais donc décider de rentrer par le premier avion mais sans donner aucune nouvelle à personne et encore moins à Jamie qui m'envoyait des sms et m'appelait et encore moins à Elyes.
J'étais enfin rentrer et je me retrouvais de nouveau à l'hôpital pour des examens plus approfondis, j'avais aussi des marques de coup partout sur le visage, j'avais mal aux côtes et forcément ayant travailler dans l'hôpital de la ville j'avais beaucoup plus confiance en eux que ceux d'un pays étranger. Assise dans une chambre à l'écart de tout le monde je m'apitoyais sur mon sort, je me sentais vide sans ce bébé dans mon ventre et les marques sur mon visage m'était égal, j'avais la lèvre fendu, l'arcade ouverte, les yeux bleus et le dessus de la lèvre gonfler, sans compter les griffures sur mes cuisses et les hématomes sur mon ventre et mes cuisses mais je m'en foutais la douleur physique était bien plus pire, la personne de confiance avait été Jamie dernièrement, pourquoi je ne savais pas parce qu'il y avait aussi Elyes mais j'avais rempli ces papiers le moment où tout ce passait bien avec Jamie, seule dans ma chambre à attendre les résultats j'étais inconsolable et je repensais à tout ce qui venait de ce passer dans ma triste vie.
(Invité)