Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas inquiété Alexys mais je dois dire la vérité quand elle est arrivé elle m'avait fait du bien, pas que Jamie ne m'en avait pas fait au contraire il était là pour moi c'était beaucoup mais Alexys c'était comme la soeur que je n'ai jamais eu, je lui avais dit difficilement, on avait pleuré, on c'était enlacer puis elle était parti après un long moment et moi j'avais décidé de retourner dans la chambre de Jamie pour retirer mon peignoir et dans ma valise je cherchais un truc à me mettre et je tombais sur mon ensemble rouge en soir, culotte et haut que j'enfilais avant de me poser sur le lit et essayer de me reposer, j'y arrivais pas vraiment pourtant j'étais épuisée mais en entendant la voix de Jamie je descendis donc sans savoir que Jamie était accompagné. "Oui je suis là." C'est quand j'arrivais à l'entrée que je remarquais le fils du voisin, rouge de honte, quoi qu'avec les marques sur mon visage on ne voyait pas grand chose je passais dans le salon en m'excusant. "Désolé, je croyais que tu étais seul." Devant Jamie sa ne me dérangeait pas d'être peu vêtu mais devant le fils du voisin c'était délicat.
(Invité)