Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas inquiété Alexys mais je dois dire la vérité quand elle est arrivé elle m'avait fait du bien, pas que Jamie ne m'en avait pas fait au contraire il était là pour moi c'était beaucoup mais Alexys c'était comme la soeur que je n'ai jamais eu, je lui avais dit difficilement, on avait pleuré, on c'était enlacer puis elle était parti après un long moment et moi j'avais décidé de retourner dans la chambre de Jamie pour retirer mon peignoir et dans ma valise je cherchais un truc à me mettre et je tombais sur mon ensemble rouge en soir, culotte et haut que j'enfilais avant de me poser sur le lit et essayer de me reposer, j'y arrivais pas vraiment pourtant j'étais épuisée mais en entendant la voix de Jamie je descendis donc sans savoir que Jamie était accompagné. "Oui je suis là." C'est quand j'arrivais à l'entrée que je remarquais le fils du voisin, rouge de honte, quoi qu'avec les marques sur mon visage on ne voyait pas grand chose je passais dans le salon en m'excusant. "Désolé, je croyais que tu étais seul." Devant Jamie sa ne me dérangeait pas d'être peu vêtu mais devant le fils du voisin c'était délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay tu avais tardé donc tu te doutais qu'Alexys devait être partie. Pour autant ce à quoi tu ne t'attendais pas c'était à retrouver Sally en petite tenue. Pire encore le fils des voisins devait s'y attendre encore moins. Soit, tes sourcils se plissèrent légèrement mais tu n'as rien dit. Venait-elle de te qu'elle te croyait seul ? C'était donc la tenue dans laquelle elle allait passer la soirée ? Okay tu l'avais pas vu venir celle-là. En attendant tu as profité du fait qu'elle se soit éclipsée pour proposer au jeune voisin un truc à boire, mais il s'est vite éclipsé apparemment gêné. Je crois que tu viens de lui donner un tableau qu'il n'oubliera pas de sitôt. As-tu dit en rangeant les courses. Bon toi tu avais déjà vue Sally en sous-vêtements, et même nue. Tu savais qu'elle envoyais du lourd, comme dirait-on. Cela dit la simple idée que le jeune adolescent puisse avoir été follement satisfait du spectacle t’écœurait presque. De ton côté, tu étais surpris quelque peu mais après tout, faire comme chez soi, c'était ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand une jeune mère de famille était presque nue devant un adolescent je me doute que ce dernier serait gênée, j'avais prit le premier truc qui me venait dans ma valise et c'était les tenues dans lequel je dormais, les pyjamas en coton moi j'avais pas et c'est pas comme ci j'avais tout mon placard à disposition pour mettre un autre pyjama sur moi, je sortais d'une douche et de son lit donc forcément j'étais pas habiller en pantalon, je restais dans le salon le temps que l'adolescent rentre chez lui et je revenais vers Jamie pour l'aider à ranger, j'avais mal aux côtes mais je pouvais ranger des courses lui c'était sa jambe qui lui faisait mal. Je souriais timidement, depuis que j'étais là avec Jamie j'étais bien, il me faisait sourire et j'avais simplement besoin de ça, les coups sur mon visage me tirait quand je souriais mais intérieurement cela faisait du bien. "Je crois que ce soir il aura une belle crampe à la main rien de bien méchant.." Je lui lancer un regard un petit peu amusé avant de ranger quelques courses avant de tomber sur mon sachet qui venait de la pharmacie pour prendre la pommade que je devais m'appliquer sur les plaies de mon visage et sur les côtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non okay, certes tu t'étais dit qu'elle sûrement éveillé quelques fantasmes chez le jeune Dustin, mais aller jusqu'à parler d'une crampe à la main, c'était presque visualiser la chose. Ouh, erk. Tu as rit à sa réplique lourde, et tu as ajouté. Eurk, c'est pas toi qui le croise tous les quatre matins sur le palier. Il pouvait se laisser aller à ses fantasmes sur n'importe quelle femme après tout, mais bon là c'était quand même la mère de ta fille, totalement imprévue, et surtout tu voyais déjà la gêne dans ses yeux à chaque fois que tu le recroiserais pendant quelques semaines. Tu savais aussi qu'il aura vite fait de conclure que tu es avec Sally, ce qui n'était pas le cas, mais tu t'en fichais pas mal. Les ragots ce n'était pas pour toi. Tu as mangé quelque chose ? As-tu demandé alors qu'elle s'emparai de la pommade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un ado il le disait assez bien et c'était pas ma première occupation qu'il m'est vu dans cette tenue, pas après ce que j'avais vécu, je rigolais là dessus comme pour signifier que ce n'était rien de grave avant qu'on reprenne et même si je n'étais pas à mon maximum niveau blague j'essayais tout de même de ne pas me laisser mourir à petit feu. "C'est pas comme ci c'était le premier à fantasmer sur une femme plus vieille que soit et puis que tu le croise ou pas c'est pas toi qui à découvert presque à poil." Je souriais mine de rien avant de déballer les courses et d'ensuite me procurer la pommade dans le sachet, comme pour aller me l'appliquer histoire que cela me soulage. "Non j'ai pas faim, je vais aller étaler ma crème un peu partout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait plus aucun filtre entre Sally et toi, il n'y avait pas de raisons de ne pas se la jouer piquant, et d'être direct. Cela dit tu étais rassuré de voir qu'elle s'en tenait au simple fait d'avoir été présenté à moitié à poil et non pleine de bleues et toi, tu ne voulais pas soulever ce détail. Tu n'y pensais d'ailleurs pas vraiment, même sa tenue permettait de voir les traces de son agression. Quand bien même ça avait été moi, ce n'aurait jamais été assez pour qu'il aille jusqu'à s'astiquer le manche, crois moi. Oui, tu ne mâchais pas tes mots et au fond tu savais que le jeune adolescent avait été follement gêné mais en même temps tu savais aussi qu'il en avait pris plein les yeux. Okay, je vais me faire un petit sandwich ou une connerie dans le genre. Si besoin, crie mon nom. As-tu dit en récupérant de quoi un modeste sandwich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été gênée parce que ces marques ne faisaient pas parti de moi et le préjudice moral était bien plus douloureux que physique, j'avais désiré cet enfant même s'il était d'un homme que je n'aimais plus et surtout j'avais le souvenir de ces mains sur moi et cela m'écoeurait, à côté les traces de coup était le moins grave à mes yeux. "Peut être qu'il aime les hommes après tout t'en sait rien." Jamie était peu être le genre à partager les états amoureux d'un ado après tout j'en savais rien. Je pris la pommade en mains après lui avoir dit que je n'avais pas faim du tout et je me rendis dans sa chambre, je commençais par appliquer la crème sur mon visage face au miroir puis sur les côtes avant de regarder à travers le miroir une fois mon haut retirer et je remarquais quelques bleus, je pris une serviette que je mis contre ma poitrine avant d'appeler Jamie. "Jamie tu pourrais venir m'appliquer la crème sur le dos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non il n'aimait pas les hommes. Mais la réplique de Sally ne t'étonnait pas. Tu l'as regardé brièvement en niant. Non du tout, crois moi. Oui tu avais le contact facile et mine de rien tu échangeais avec tes voisins sans pour autant pouvoir les compter dans ton cercle d'amis bien entendu. Mais le voisinage ça t'importait énormément. Quoiqu'il en soit cet épisode passé, tu as fini par te faire sandwich rapide, que tu as mangé dans la foulée en te faisant un café puisqu'à l'évidence tu ne savais t'en passer. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que tu as entendu Sally t'appeler. Oui attend deux minutes, j'arrive ! Ton café prêt tu t'en servais une tasse en récupérant ta béquille pour la rejoindre. Bon okay tu aurais finalement peut-être dû rentrer plutôt, Alexys aurait géré la partie soin. Mais tu étais parfaitement apte à le faire aussi n'est-ce pas ?Donne moi le tube et tu devrais t'allonger. As-tu pensif en regardant son joli dos nu parsemé de bleus. C'était difficile à voir, et ton visage s'était crispé quoique tu puisses en dire. Appliquant un peu de pommade sur ta main, tu as ajouté. Dis le moi si je te fais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien sur son voisinage et son voisin en question et autant ce le dire je n'étais pas du tout intéressé par la vie sexuelle ou non de son voisin, de ces goûts et tout ce bazart. Je souriais légèrement en l'entendant me dire ceci et je quittais la cuisine pour rejoindre sa chambre et appliqué la crème aux endroits qui m'était accessible mais le dos je ne pouvais clairement pas donc je faisais appel à Jamie en passant une serviette sur ma poitrine avant qu'il n'arrive quelques minutes après, je lui donnais le tube en hochant la tête. "C'est vrai que sa sera plus pratique pour toi aussi." Vu sa jambe, j'allais donc m'allonger sur le ventre pour le laisser faire, je tournais la tête en sa direction pour l'entrevoir. "Ne t'en fait pas tu me fera pas mal." Les marques devaient être impressionnante pourtant je ne sentais rien, à l'intérieur c'était encore pire, il avait tout abimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement tu préférais de loin qu'elle s'allonge, tu ferais ainsi moins de bêtises, c'était certain. Tu avais la nette impression que tous ses bleus étaient sensibles puisque récents, et surtout tu avais presque l'appréhension de la toucher. Non pas que tu t'y refusais ou que tu faisais un blocage, mais simplement qu'après ce qu'elle avait vécu, tu ne minimisais pas l'effet que tes mains pourraient avoir sur elle. Mais délicat, et bienveillant tu t'installais près d'elle en bord de ton lit et tu prenais le temps de lui appliquer la pommade sur ses bleus. Dis.. tu devrais penser à prendre des cours de self-défense. La boxe c'est plutôt sympa. On a un coach pour ça à la salle. Oui, tu ne savais pas ce qu'elle penserait mais tu savais que tu ne la lâcherais pas avec ça. Tu n'avais pas touché Sally ainsi depuis longtemps, et ça te désolait follement de le faire dans ces conditions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)