Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait des règles de vie à la maison mais c'est vrai qu'une télévision dans sa chambre c'était tellement pratique, surtout quand on avait un enfant et que le soir on voulait juste ce poser dans son lit devant un bon film mai si je faisais ça alors je finirais par prendre de mauvaises habitudes. Jamie avait une télévision dans sa chambre alors autant en profiter, je souriais alors en retournant direction la chambre avec lui pour ensuite venir m'installer sur le lit, posant mon dos contre le dos du lit doucement puisque j'avais encore de la pommade j'attendais qu'il allume la télévision et vienne à mes côtés. "Surtout je fais pas le même poids que Zoé et ta jambe ne te le permettrait pas." J'attendais qu'il allume la télévision en souriant. "C'est pratique d'avoir la tv dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally finissait par préciser ta pensée, et pour le coup elle ne se trompait nullement. D'ailleurs tu en as rit avant de reprendre. Oui, t'as raison. C'est surtout ça. Ce qui aurait pu être une formalité en temps normal, ne l'était plus tellement au quotidien en ce moment. Mais tu revenais de loin, et tu ne désespérait pas de retrouver toutes tes capacités. Tu te joignais à elle dans ton lit. Je vois qu'on a le même côté de lit. As-tu après qu'elle se soit positionnée là où toi tu dormais habituellement. C'était sûrement qu'elle avait le même chez elle. Certains dorment à droite du lit, d'autres à gauche. Vous, vous aviez le même côté. Oui, à certaines périodes je préfère. Tu étais célibataire sans histoires trop sérieuses depuis trop longtemps, et surtout tu étais en rémission. La télévision en compagnie c'était toujours pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était tout autant mal en point que moi, on avait pas vécu la même chose, moi j'étais pleins de marques parce que j'avais été frapper et lui avait eu un accident au boulot mais moi j'avais encore le pouvoir d'avoir aucune douleur aux jambes et je ne me voyais pas trop lui en demander, je l'avais dit j'étais là parce qu'il me l'avait proposé mais je n'abuserais de rien d'autre. Une fois qu'il venait à mes côtés je souriais quand il me fit signaler qu'on avait le même côté du lit. "Tu veut ta place?? Je peux m'habituer à dormir de l'autre côté en attendant de retrouver mon lit." Installer contre le dis du lit je regardais vers sa télévision qu'il venait d'allumer avant de dire de façon amusé. "Ne donne pas la même habitude à Zoé, dans sa chambre je veux dire sinon c'est le début des problèmes." Déjà que le matin je l'avais habitué à ce réveiller avec les dessins animés à la télévision et c'était dur de la sortir du sofa mais alors si c'était le soir aussi ce serait un calvaire pour la faire dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce simple constat, tu finissais par faire un léger non de la tête. Non reste là, c'est très bien comme ça. Oui tu n'étais pas vraiment le genre névrosé. Mais à l'évidence, vous n'aviez jamais vraiment été ensemble dans une situation de routine journalière sans Zoé. Donc forcément tu en apprenais un peu plus sur elle, tu sais des petits détails de rien du tout. T'inquiète pas pour ça. Même quand elle dort ici avec moi, on s'en passe. Il arrivait que Zoé dorme très de toi. C'était pas toujours mais ça arrivait, mais c'est vrai que tu passais peu de temps devant la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais piquer sa place mais c'était mignon qu'il décide de me la laisser pour ce soir, je lui souriais et le remerciait du regard, je ne savais pas si j'arriverais à dormir mais depuis que j'étais avec Jamie je pensais beaucoup moins à toute cette merde, j'avais son soutien et celui de Alex et cela valait tout l'or du monde. Je lui souriais donc en étant près de lui et quand il me rassurait pour Zoé je pensais à elle, elle me manquait vraiment et cela me faisait du bien d'en parler. "Tu sais qu'elle est forte pour ça, à la maison elle dort plus avec moi que dans son lit." Je le regardais avec un petit sourire avant de lui demander timidement. "Je peux me mettre contre toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais que t'amuser en entendant Sally te dire que Zoé dormait plus souvent avec que seule. A cet instant, c'était comme si tu l'avais pris en flagrant délit et au fond ça soulageait un peu ta conscience toi qui avait peur d'être le parent qui ne sait pas dire non trop souvent. Haa! J'en étais sur! Je pouvais pas être le seul à qui elle fait le coup quand même. As-tu dit, te donnant sûrement bonne conscience mais follement amusé surtout. D'ailleurs tu finissais pas ajouter. Elle se met au milieu comme une princesse en étoile de mer jusqu'à ce que je la supplie de me faire une place. Oui et ça t'amusait toujours autant qu'elle te pousse à te plaindre de ne pas avoir assez de place. Ca vous amusait tout les deux finalement. Ce soir, elle n'était pas là mais tu avais Sally près de toi. A sa question, tu finissais par lui répondre. Oui, bien sûr. Approche. Tendant le bras pour lui faire de la place tu la laissais se blottir contre toi. A l'évidence tu ne te posais plus trop de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je l'avais mal habituer dès le début, déjà bébé les premiers jours je n'avais pas pu dormir sans elle et quand j'ai voulu la faire dormir dans sa chambre quelques mois après cela avait été une catastrophe mais c'était la première et on avait été que toutes les deux donc j'avais eu ce lien fort avec elle. "Ouais mais je suis sûre que tu cède beaucoup plus que moi, papa poule." Jamie ce plierait en quatre pour Zoé j'en était sûre, quitte à jouer à la poupée avec elle ou servir de cobaye quand elle voudrait le maquiller c'était tout à fait son tempérament mais il avait encore une petite marge de temps avant qu'elle en vienne à la. "Tu as encore de la chance, moi elle m'agrippe comme un bébé koala et elle me lâche plus de la nuit je te dis pas comme j'ai chaud." Parler de Zoé me faisait énormément de bien, elle menait de la joie dans nos vies à tout les deux et c'est bien la première fois qu'on en parlait en s'en plaignant, mais d'une façon amusé parce que même comme ça notre vie sans elle serait atrocement vide, je souris quand il acceptait que je vienne me blottir contre lui, je posais ma main contre son torse près m'être approcher et je posais ma joue contre lui après m'être légèrement mise sur le côté pour pouvoir être dans ses bras, j'avais besoin de me sentir en sécurité et dans ses bras je l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ignorais que Sally avait cette image de toi, presque idéalisé dans ton rôle de père. Pour autant se trompait-elle ? Pas vraiment. Tu faisais beaucoup de choses avec Zoé, et il fallait le reconnaître, tu n'avais pas peur du ridicule. Tu avais tellement été proche de ta mère, que tu avais toujours voulu la même chose avec tes enfants, et même si Zoé n'avait pas été prévue le moins du monde, elle était entrée dans ta vie et dans ton cœur à une vitesse sans précédent. Elle est plus souvent avec toi, qu'avec moi. Faut bien que je compense.. As-tu comme pour légitimer ce côté papa poule mais au fond, il fallait le reconnaître, tu l'aurais sûrement été tout autant si elle avait été avec toi en permanence. Tu trouvais ça mignon que Zoé ait des rituels différents avec toi, et Sally, et tu au fond tu étais content que ça se déroule comme ça. Ca, tu vois c'est une mauvaise habitude! A cet instant tu as manqué de lui demander comment elle faisait qu'elle avait eu un chéri récemment, et tu t'es retenu. Ce ne serait fait que pour lui rappeler de mauvais souvenirs, et peut-être qu'au fond tu n'étais pas prêt à savoir si son ex dormait chez elle en présence de Zoé. Vous n'en aviez pas parlé, jusque là. Laissant Sally s'installer contre toi, tu finissais par dire. C'est moi ou c'est plutôt la télé qui nous regarde, et pas nous qui la regardons ? As-tu dit quelque peu amusé en gardant la jeune femme contre toi et près de toi. Eteignant la lampe de chevet tu lançais un late show à tout hasard et cessait de zapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais Zoé plus souvent avec moi que Jamie mais pendant mon séjour au Brésil il avait eu Zoé autant de temps que j'étais partie, je lui rappelais d'ailleurs avec un sourire. "Tu l'as eu pendant tout le temps de mon séjour tu as pu en profiter." Il était un formidable papa et je ne me plaindrais jamais du rôle qu'il tenait, je ne regrettais pas qu'il soit le papa de Zoé et même si les débuts on été difficile aujourd'hui on assumait complètement le rôle de parent qu'on avait. Quand je lui racontais la mauvaise habitude que Zoé avait prit au lit avec moi je souriais. "Je sais mais elle sait jouer de son charme quand je lui dis non et je craque, heureusement ce n'est pas tout les soirs." J'étais contre lui en train de papoter avec lui et c'est vrai qu'on avait pas tellement porter notre attention sur la télévision, notre conversation était beaucoup plus intéressante. "Oui c'est vrai, si tu veut l'éteindre et dormir vas y Jamie." Ce n'est pas parce que je n'avais pas sommeil que j'allais lui gâcher son sommeil à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas très fairplay de justifier ton côté papa poule par le fait que tu ne voyais pas Zoé trop souvent. Tu la voyais souvent tous les jours, un jour sur deux, très régulièrement mais c'était plus rares de partager toutes ses journées, mais c'est ce que vous aviez conservé comme fonctionnement, et ça marchait plutôt bien. Oui justement, je suis obligé de compenser quand elle est.. un petit peu. As-tu précisé parce que finalement tu faisais aussi attention à ce que ça ne soit pas trop récurrent, au risque que votre fille finisse par se jouer de vous, et profiter de cette situation. Mais au fond tu savais que ça pourrait être bien pire, si avec Sally vous ne communiquiez pas comme vous avez l'habitude de le faire. Finalement on est les mêmes alors. Ca m'a fait du bien de la retrouver ces derniers jours, vraiment. Tu la remerciais indirectement c'était certain, même si les circonstances avaient finies par être désastreuses. A choisir tu n'aurais pas laissé Sally partir. Depuis ce fameux coup de fil tu y pensais mais tu ne pouvais pas lui dire et tu n'y arrivais pas. Tu tiens à me faire dormir sitôt ? Pas fatigué comme dirais Zoé. Par contre toi, ce serait bien que tu essayes de te reposer. Tu en as besoin. Tu baissais légèrement le son de la télévision en même, elle restait audible mais tout de même. Tu espérais qu'elle s'endormirait sous peu ou plus tard, qu'importe. Elle était en sécurité maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)