Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jally (+) Quand ta vie est détruite tu as besoin d'une épaule sur laquel pleurer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas inquiété Ely, pas après tout ce qu'il avait vécu, j'avais besoin qu'il ce remette et pas l'enfoncer encore plus en le laissant apprendre pour moi. Non en fait je lui devais beaucoup et là encore plus, encore une fois il était là pour moi et j'avais beaucoup de reconnaissance pour lui à cet instant là. J'avais toujours su que je pouvais compter sur Jamie mais ce soir encore j'en avais la preuve, j'avais la preuve que je pouvais lui faire confiance au delà de Zoé. Je lui demandais de rester quand le médecin fut là et après qu'il m'est dit que Zoé resterait chez ma mère et très rapidement je me redressais sur mes jambes, je grimaçais en posant ma main sur mes côtes avant de le regarder dans les yeux quand il me dit ceci. "Je ne veux pas m'imposer et te laisser loin de Zoé une nuit parce que j'ai merdé.." Oui partir avait été une mauvaise idée j'en avais la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laissais la brunette se redresser et quitter ce lit pour récupérer ses affaires, et toi tu ne bougeais pas. Tu avais légèrement grimacé en la voyant réagir à la douleur à ses cotes. Culpabilisais-tu ? Peut-être un peu. C'était pourtant ridicule, mais c'était comme ça. On la retrouvera demain, ce sera tout aussi bien. Avais-tu répliquer sans l'ombre d'une hésitation. Pour toi c'était logique, de rentrer et de ne pas inclure Zoé avec vous. C'était peut-être tôt, et pour le coup tu étais incapable de laisser Sally, seule. Te redressant avec ta seule béquille pour appui, tu la regardais en lui disant entre quatre yeux. Et je veux pas t'entendre me dire que tu as merdé. Tu y es pour rien. Ses mots te dépassaient et tu les refusais catégoriquement. La victime responsable tu n'y croyais sous aucun angle. Tu veux que j'appelle une infirmière pour t'aider à t'habiller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à me dire que je foutais ces plans avec Zoé en l'air et je culpabilisais bien plus en le voyant venir ici toujours accompagner de sa béquille, il avait besoin de repos pas de courir ici. "D'accord toute façon quoi que je dise tu ne sera pas d'accord." Une fois redressé je récupérais mes affaires que je posais sur mon avant bras avec précaution, j'avais mal aux côtes mais c'était supportable. "Non t'en fait pas je vais le faire seule." Je ne répondis pas à sa précédente remarque et je passais à la salle de bain de la chambre pour me rhabiller, c'est une fois fait que je rejoignais Jamie, en espérant que mes marques ne ce voient pas trop. "Je suis prête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans trop de difficulté, tu reconnaissais humblement qu'elle avait raison. Pas que tu veuilles absolument qu'elle ait tort, mais il faut dire qu'elle avait une fâcheuse tendance à minimiser les galères qui lui arrivaient. Exactement ! Tu as grimacé légèrement en la regardant, le regard souriant quand tes lèvres n'y parvenaient pas pour autant. Le temps qu'elle s'habillait, tu prenais le temps d'envoyer un message à Alexys. C'était plus fort que toi. Une fois Sally prête, vous aviez signé les papiers de décharge avant de quitter l'hôpital. J'ai repris la conduite mais c'est une boîte automatique. T'as pas de soucis à te faire. Pour Zoé et pour elle le temps de ce trajet certainement. Ouvrant la portière passager, tu as incliné le dossier du siège passager pour Sally, et appuyer sur ta béquille tu attendais qu'elle s'installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'avec Jamie e n'avais pas le choix que de me soumettre, j'aurais pu lui dire que non je voulais rentrer chez moi il ne m'aurait pas laisser faire et pour dire la vérité c'était la première fois depuis mon agression que je pensais à autre chose et que je ne chialais pas sans pouvoir m'arrêter et pourtant Jamie avait déjà vu ma faiblesse. Je me pinçais les lèvres quand il me dit ceci et très rapidement je me rendis dans la salle de bain pour pouvoir me rhabiller et une fois fait je revenais vers Jamie pour qu'on aille signer les papiers et sortir de l'hôpital. "Je ne m'inquiète pas, je suis déjà abimer donc un petit peu plus ou moins après tout..' C'était ironique et pourtant je n'arrivais pas du tout à sourire, je le remerciais pour la porte et je m'installais côté passager avant de mettre ma ceinture tout en attendant qu'il monte pour qu'on ce rende à son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah, tu vois Jamie, c'est dans les moments comme ça que tu te rendais compte que cet humour un peu grinçant te dérangeant. Pourtant, tu savais rire, parfois même de tout mais tu étais plus inquiet et concerné qu'on aurait tous pu le penser. Tu n'avais donc pas répliqué, mais tu étais mal pour elle. Tu regrettais amèrement qu'elle ait eu une fois de plus à passer par une période difficile, et au fond, tu regrettais de ne pas l'avoir retenue d'une manière ou d'une autre avant son départ pour le Brésil. Tu as fini par monter à ton tour en voiture, et tu as roulé jusqu'à chez toi, respectant les temps de silence, et honorant le peu de conversations qui s'étaient glissées le temps du trajet. Roulant la valise de la demoiselle d'une main, et t'appuyant sur ta béquille de l'autre, tu entrais dans l'appartement. Je ferai une lessive, si tu en as besoin. Oui tu avais évité de lui proposer de passer par chez elle, parce qu à tous les coups, elle aurait voulu y rester et il était hors de question que tu la laisses seule. Vous vous serriez les coudes face à la difficulté., c'était aussi votre force. J'ai envoyé un message à Alexys. J'ai pas su m'en empêcher. Elle va passer mais je ne lui ai donné aucun détail. Je pense juste que ça serait bien qu'elle soit pour toi. Il fallait être lucide, tu étais peut-être présent mais tu ne serais pas assez. C'était évident, et tu voulais anticiper les besoins de la mère de ta fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que je pouvais toujours compter sur Jamie, la preuve je n'étais pas enceinte de son enfant mais c'était lui qui était là pour moi, j'avais morflé et je n'avais même pas eu un seul message de Aaric pour quelqu'un qui était soit disant amoureux de moi c'était blessant de n'avoir reçu aucun message, c'était son enfant que je portais il y a encore quelques heures mis aujourd'hui je savais à quoi m'en tenir et je serais éternellement reconnaissante envers Jamie d'avoir été là pour moi quand personne d'autre ne l'était. Je me pinçais les lèvres dans la voiture en pensant justement à l'histoire que j'avais eu dernièrement et à quel point je n'avais pas compter dans la vie de cette personne pour ne même pas avoir un message, je me chassais très vite cet idée de ma tête quand on arrivait devant chez lui, c'est en me tenant les côtes qu'on sortait de la voiture, il était blessée mais il s'occupait de tout, je le suivais jusqu'à chez lui en retirant ma veste avec un peu de difficulté. "Jamie je peux me débrouiller aussi, tu es aussi mal en point que moi, tu va pas non plus venir me frotter le dos dans ma douche quand même." Il était trop gentil, vraiment c'était un amour mais je ne voulais pas bousculer ses habitudes en restant ici mais quand il m'avouait l'avoir dit à Alexys je fronçais les sourcils. "Non tu aurais jamais dû lui dire... Jamie elle est enceinte et je ne veux pas qu'elle s'inquiète." Connaissant Alex elle allait vite débarqué à présent, je le regardais alors en lui demandant. "Par contre ne dit rien à Ely s'il te plait, il ne va pas super bien en ce moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu ne pouvais pas t'étonner de la réplique de Sally. Cela dit tu n'étais pas celui qui avait mal aux cotes n'est-ce pas ?! Puis tu n'étais pas non plus celui qui venait de perdre un bébé, ou vivre une agression ni même pleurer trop longtemps. Non, regarde, ça se passe plutôt bien pour moi. J'ai récupéré, et non j'irai pas jusqu'à te frotter le dos, c'est promis. Pas que ça ne soit pas physiquement possible hein ! Mais c'est vrai qu'avec Sally vous vous gardiez de trop en faire, et de tomber dans des liens trop dangereux. C'était sûrement ta faute, tu avais fermé la porte à toute forme d’ambiguïté physique. Pour autant, tu savais pourquoi tu l'avais fait, et encore aujourd'hui tu l'assumais, même si tu assumais de moins en moins que ton passé amoureux ait prit tant de place dans ta vie. J'ignorais qu'elle était enceinte.. mais, je pense pas que ça change quoique ce soit. Elle aurait fini par t'en vouloir de n'avoir rien dit, et je suis presque sûr qu'elle m'aurait aussi détesté de n'avoir rien dit. Tu avais beau être le père de Zoé, tu n'étais pas non plus la base la plus ancienne dans la vie de Sally. Tu savais que ces deux femmes étaient extrêmement proches, et tu pensais vraiment avoir fait le bon choix. Jamais j'aurais eu en tête de lui en parler, t'en fais pas. Il finira par relever la tête, je me fais pas de soucis pour lui. Même si tu ne savais pas trop ce qui se passait mais qu'effectivement tu avais vite compris qu'il n'allait pas fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de faire un peu d'humour comme toujours sauf que là j'avais du mal à sortir ce sourire sincère mais c'était déjà ça, je ne pouvais pas m'enfermer dans une pièce et y pleurer toute la journée, fallait que je relève la tête pur ma fille, elle e reviendrait demain et j'avais besoin d'être en forme pour la récupérer. "C'est pas pour moi que tu récupère donc je n'abuserais pas de ta gentillesse." Je souriais faiblement quand il me promettait de ne pas me frotter le dos, au final c'est pas ce qui m'aurait le plus déranger de me faire frotter le dos par lui. On arrivait chez lui et après avoir réussi de me débarrasser de ma veste je m'occupais de retire mes chaussures de le fusiller du regard quand il me dit avoir prévenu Alex. "Si tu m'en aurait parler je t'aurais dit qu'elle était enceinte. Je l'aurais prévenu mais plus tard." J'avais toujours besoin d'Alex dans ma vie mais j'avais besoin aussi qu'elle vive sa grossesse pleinement, je me mordillais la lèvre et très rapidement j'allais m'asseoir sur le sofa, le simple fait d'avoir retirer ma veste et mes chaussures m'avait épuisé. "J'espère et je lui en parlerais à ce moment là." Je le regardais en tapotant à mes côtés. "Aller viens et change moi les idées, parle moi d'autre chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'essentiellement tu récupérais pour toi. Après tout c'était ton corps, et tes activités qui en avait été affectées. Pour autant ta vie était liée à celle de Sally, et même si tu n’interprétais pas ses paroles tu étais conscient que l'état de l'un avait toujours une répercussion sur la vie de l'autre. Il n'est pas question d'abus. Si tu as besoin je suis là, et ce sera toujours le cas. Pourquoi ? Parce qu'elle était la mère de ta fille en premier lieu, en second parce que par ce biais vous formiez une équipe, et troisièmement parce que tu étais vraiment à cette femme. A quoi bon le faire plus tard. C'est maintenant que tu as besoin. La vérité, c'est que même en étant là pour elle h24, tu ne serais pas assez. Les femmes entre elles c'était quelque chose, et plus encore quand elles avaient un lien si fort qu'Alexys et Sally. Tu ne pourrais pas tout apporter à Sally face à cette épreuve, tu en étais humblement conscient. Retirant ta veste à ton tour, tu finissais par répondre à l'invitation de Sally en riant légèrement. Tu devrais pas en profiter pour te reposer un peu, en attendant Alexys ? Oui c'était une idée mais bizarrement tu avais déjà l'impression qu'il ne fallait pas compter là-dessus. Il fallait le reconnaître parler d'autre, ça te poussait aussi à ne pas penser au fait que tu t'en foulais un peu de ce qu'il lui était arrivé, bien que tu ne sois pas responsable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)