Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui avais pas confier le fait d'être enceinte avant de partir, je lu cachais beaucoup de chose, la seule chose sur laquelle j'avais été honnête avec lui c'était sur le fait d'avoir avouer à mon ex être encore amoureuse de lui, je voulais faire croire à tout le monde et même à lui même que le fait qu'il soit le père de ma fille y jouait beaucoup mais la vérité c'est que dès que Jamie était dans les parages je craquais inévitablement sur lui. "Je veux pas que tu crois que je me sers de tout ça pour me rapprocher de toi, je veux que ce soit clair, je sais qu'entre nous rien n'est possible et dès que j'irais mieux je rentrerais chez moi." Moi même je n'avais pas la tête à ça, j'étais amoureuse de lui mais je ne pouvais pas me lancer à la conquête d'un autre homme aussi rapidement après une récente relation et surtout après ce qui venait de m'arriver, puis être repoussé me ferait pas du bien du tout. "Je peux gérer Jamie, je ne suis pas en sucre, je sais que je suis la mère de ta fille et que tu fais ça pour Zoé mais je t'assure que je prendre soin de notre fille et de moi même après de tels évènements.' Il était trop gentil, tellement que moi je me sentais gênée, quand il venait près de moi je secouais la tête de gauche à droite. "Non justement dès que je ferme les yeux je revois tout.. j'ai vraiment besoin que tu me change les idées Jamie."
(Invité)