Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de problèmes Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLON ! :loukas: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 73120010 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2727399354 :sex2: 🍎 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 4205929361

Un lien ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano S. Cabano a écrit:
Clara V. Walsh a écrit:Et bien tu serais libre pour un rp d'ailleurs ? :p:
J'ai justement une place qui vient de se libérer, donc oui :sifle:
Mais tu commences Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859

chloe n. hastings-linton a écrit:
Adriano S. Cabano a écrit:J'ai peut-être une idée mais bon Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859
Adriano et Chloe aurait pu coucher ensemble à une soirée justement, sans rien se promettre, sans même échanger leur prénom et tout ça :sifle: Et le lendemain, Adriano serait venu voir Cora pour X raisons, sauf que Chloe était avec.. Et donc il se sentirait gêné vis-à-vis de Cora parce que Chloe est sa soeur xD
Enfin bon, j'ai pas trop d"idées, donc si tu trouves un truc plus funny, je dis pas non :')

le manque d'inspiration, je connais ahah! non mais oui, cette idée me parait bien ! mais ils peuvent se voir de temps en temps pour coucher ensemble mais ils connaissent juste leurs prénoms ..ils pourraient même se lancer des défis trop chiants parfois, du style se travestir ou draguer des vieilles mamies ..et puis plus tard où on pourrait justement faire un rp avec cora où adriano se rend compte que c'est sa petite soeur et chloe se rend compte que c'est un ami hyper proche de cora.. désolée, j'ai pas trouvé mieux '-'
J'aurais bien dis oui, mais pour le côté défis, ça va être chaud car j'ai déjà un lien de ce genre :sifle:
Mais sinon tout le reste me va hanwii
Et oui, un rp avec Cora Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3850463188

ah c'est pas grave Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2109348208 bon au pire on garde le reste ! et au niveau de leur relation en dehors des coucheries je sais pas trop ce qu'on pourrait faire à part que peut-etre ils flirtent légèrement ensemble Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leah M. Richards a écrit:Je veux bien un lien beau-gosse. :loukas: Mais, je ne sais pas lequel. Une idée, si tu veux de moi ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 1508216586
J'ai pas d'idées mais je veux bien un lien hanwii Je vais allez faire un tour sur ta fiche pour voir si une idée me vient Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3850463188

Espéranza Alonzo a écrit:J'ai tout de libre au niveau masculin positif
Etant donné qu'on a reçu la même lettre dans la boite aux lettres, on pourra faire notre lien à partir de ça ? :loukas:

Kaileen-Aria S. Fawknes a écrit:MARLON ! :loukas: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 73120010 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2727399354 :sex2: 🍎 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 4205929361

Un lien ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3087562708
Avec graaaand plaisir hanwii Une idée ? :luv2:

chloe n. hastings-linton a écrit:
ah c'est pas grave Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2109348208 bon au pire on garde le reste ! et au niveau de leur relation en dehors des coucheries je sais pas trop ce qu'on pourrait faire à part que peut-etre ils flirtent légèrement ensemble Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859
J'avoue, je vois rien de plus :sifle: Enfin bon, si j'ai une idée qui me vient je te MPotte Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano S. Cabano a écrit:
Espéranza Alonzo a écrit:J'ai tout de libre au niveau masculin positif
Etant donné qu'on a reçu la même lettre dans la boite aux lettres, on pourra faire notre lien à partir de ça ? :loukas:
Oh oui, avec grand plaisir Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra qu'on se fasse un rp où on se rend tous les deux au théâtre où on se rend compte bah que c'était un coups monté et tout, mais bon par rapport au rp on trouvera un lien sûrement interessant, non ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait des bébes, mon Superman ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 3850463188 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii Batgirl hanwii
Je vais te bloquer dans une allée sombre :loukas: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viole moi, c'ton jour de chance, j'suis stérile en mode femme. Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859

Il te manque quoi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me tente pas, tu risquerais de le regretter :loukas: :sex2: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 2157042859

Hum.. Meilleure amie Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 8 1508216586 , des ennemis, amis... Enfin bon, c'est à toi de me proposer, tu dois avoir encore quelques trucs de libre pour moi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)