Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu d'un lien? :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marlon hanwii
il nous faut un lien Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 3850463188

& en plus ... Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara V. Walsh a écrit:Un lien ? :loukas:
Comme si je pouvais refuser hanwii
En plus t'as le prénom de sa copine morte, ça risque d'être drole Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 2157042859

Bonnie Hostyn a écrit:Que dirais-tu d'un lien? :twisted:
Avec plaisir ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas:

K. Mika Rokossovski a écrit:

marlon hanwii
il nous faut un lien Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 3850463188

& en plus ... Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 2511619667
Spoiler:
Haaaan comme si je pouvais refuser ! hanwii :44:
Une idée ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors peut être oui :loukas:
Adriano est arrivé quand aux états unis ? Car je pense que la rencontre aurait pu se faire avant a Barcelone Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé il y a quelques mois ! Entre 4 et 6 mois, j'ai pas encore décidé hanwii Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bon ça peut coller alors...
en faite j'avais pensé qu'ils aurait pu se rencontrer il y a quelques années en espagne - a Madrid ou Barcelone - pendant les vacances d'été, ils auraient partagé quelques nuits ensemble ... :loukas:
ça aurait été la première fois d'Adriano, il aurait été âgé de ... - choisi l'âge que tu veux (a) - et Mika de deux ans de plus. C'était certainement le meilleur coup d'Adriano héhé surtout qu'il était assez content de raconter qu'il avait couché avec une fille plus vieille que lui - les mecs et leur égo' Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 2157042859 - Pour Mika c'était plutôt un jeux, une copine lui avait lancé un défi et ça aurait fini comme ça.

Sauf qu'a cette époque ils n'imaginaient pas se revoir un jour et la a Harvard c'est le come back hanwii du coup du coté de la russe elle fait comme ci il ne s'était rien passé ou plutôt comme ci qu'elle ne le connaissait pas et de ton coté Adriano raconterait a ses potes qu'il a couché avec elle mais personne ne le croit vu qu'elle l'ignore et ça ça l'énerve :twisted:

bref, un lien un peu mitigé, en public Mika l'ignore mais en privé ils se cherchent...

bon c'est un peu brouillon Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup mais le truc, c'est que quand Adriano était en Espagne, il était vachement sérieux niveau copine.. Mais je vois bien le truc comme ça: Il avait une copine, comptait faire sa première fois avec mais ne voulait absolument pas ne pas savoir quoi faire et tout, donc il l'aurait fait avec Mika :sifle:
Je sais pas si tu comprends le truc, mais bon ça revient au même que ce que t'avais dis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

si je vois le truc et j'aime hanwii
on part sur ça alors ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii hanwii
J'attend que tu m'ajoutes dans ta fiche pour t'ajouter :sifle:
Je suis nulle pour écrire les liens, mouahahah :loukas: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)